Mise a jour Xp surt 2 pc

Fermé
Less - 22 févr. 2008 à 09:35
bentux Messages postés 455 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 22 févr. 2008 à 09:41
Bonjour, Voila je vous explique , j'ai 2 pc en réseau a la maison , et on a acheté qu'1 seul Cd de windows XP pro . Mon mari la installé sur le sien tout est niquel mise a jour and co . J'ai formater récemment et j'ai installer son Cd sur le mien , tout est niquel aussi sauf que je ne fait pas les mises a jour, mais voila je me demandé si ca ne serait pas possible que je fasse aussi les mises a jour de mon coté ? je ne le fait pas car on m'a dit que ca allait créer des conflits, mais el lisant des sites je vois que d'autres le font quand meme. Alors voila est ce que je peut metre les mises a jour aussi sur mon pc sans faire de conflits entre les 2 pc . merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bentux Messages postés 455 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 201
22 févr. 2008 à 09:41
Salut,
Légalement tu n'as acheté qu'une licence donc si c'est une licence pour un PC tu n'as pas le droit de l'installer sur deux Pc (Hé logique le gars). Maintenant tu peut toujours essayer mais il y a de fortes chances que le Genuine te jette si le PC de ton mari et déjà passé à la moulinette.
0