Les discussions

Pb carte graphique ati radeon xpress 200

Bonjour tout d'abords, Alors voila, j'expose mon probleme. Tout commença lorsque j'ai decidé il ya quelques temps de mettre a jour les pilotes d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
switch

Ati radeon xpress 200 series

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'ai voulu regarder le logiciel D&CO qui m'as dis que mes pilotes n'était pas a jour. Ayant ATI RADEON XPRESS 200 se...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
switch

Réinstallation xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 1 an avec XP SP2, mais depuis quelque temps, il ne marche pas trés bien,, leproblème c'est que j'ai perdu mon CD d...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pat_esso

Pb d'instalation d' internet explorer

Salut j'ai desinstalle "Internet Explorer" pour le remplacer par "Mozilla Firefox" que je trouve mieux mais le truc c'est que maintenant g plein de...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
106 Héron

Installation microsoft office xp 2002

Bonjour, J'ai récemment installé office XP 2002 que l'on m'a prêté. Y a-t-il un pb particulier à l'activer lorsque la boite de dialogue me le deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
romaric

Cle cd xp probleme

Bonjour,j'ai suivi les conseil d'un site pour crée un cd de windows xp quant on achète un pc oem e ya pas le cd la création du cd c bien passer et pu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurations ootlook express 6 et wanadoo

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment configurer la messagerie outlook express 6 avec wanadoo. Quand ils me demande le serveur de messagerie pour co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jean louis

Windows xp sp3 installé

Bonjour, je viens d'intallé SP3 et j'ai pour l'instant pas de problème . J'ai trouvé un lien sur CNET flux rss. J'ai PC portable HP Pavilion zd7385e...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
arrial

De windows xp sp1 à sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai une ami qui viens d'acheter un ordinateur Windows SP1 (disque dur 10 Go avec environ 200 Mo de mémoire vive) et je me demander si le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Shippuden51

Mise à jour xp sp2

Bonjour,j'ai installé xp sp2 dans mon pc mais quand j'ai entrain de mise à jour au windowsupdate j'ai ressu un message [Numéro d'erreur : 0x8007043B ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sheva55

Instaler xp en espagnol sur asus eep 900

Bonjour, J'ai acheté une PC ASUS eep 900, mais je dois réinstaller Windows XP pour l'avoir en espagnol. Comment on peut installer sans CD, je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Fabienne

Problème de son (xp) pilote sur pci device

Bonjour, J'ai formaté mon PC qui est un acer aspire L100 pour pouvoir passer sous XP sp2 à la place de vista. De là a débuté mes problèmes: plusi...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
papybp

Windows xp sp3 ??? faut-il des confi mininune

Bonjour, j'ai vue qu'il est sortie le nouveau xp sp3 , et je me demand si il faut des configuration mininune pour pouvoire l'installer?? merci

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
-Shadow-

Démarrage win xp impossible apres chgmt dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai changé mon DD qui était saturé. Mais je voulais récupérer mes données et la configuration de l'autre DD. Mais maint...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
servillee

Comment installer xp sur le eee pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer windows XP ou ubuntu sur ma clé corsair de 8 giga, j ai un eee pc mais bon il boot pas su...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le druide

Windows xp service pack 3

Bonjour, En cours d'installation du Pack 3 Windows Xp, J'ai le message suivant : Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier atapi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Papy René

Pack1 windows xp

 Résolu

Bonjour, suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
magicien10024

Windows xp x64 + souris logitech g3

Bonjour, a tous j'ai un problème assez contraignant moi qui suis un gros joueurs en ligne et en ce moment étant sous un jeux que l'on appelle "Age of ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gatsu95

Formatage xp avec new clavier

Bonjour, Je voudrais Formater mon Disque dur mais j`ai achète un autre clavier (Sans fil), celui que j`ai eu avec mon PC je l`ai plus. Donc je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Tangui974

Reinstaller un xp qui ne demarre plus

 Résolu

Bonjour,j'aimerai reprendre la question "comment réinstaller xp sans perdre ses données" mais seulement mon problème est un peut différent, je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
melgg

Theme xp ou vista sous millenium

Bonjour, Je Possède un pc sous millenium, et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre le style xp dessus ou meme vista tout en gardant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fdwrc

Programmes bloqués sous windows xp, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis novice en informatique, donc désolé si je pose des questions naives... Mon probleme est que dep...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sapeurorca

Combien de version xp

bonsoir il existe combien de version xp? je sais qu il ya xp famillial , pro mais j ai entendu parler de la version corporation , c est quoi? 1 bla...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mamajoli

Sérieux problème avec windows xp help sos !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi mon ordinateur refuse d'ouvrir un quelconque dossier, application ou autres... Des que je double clic sur ces dern...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sparx49

Installer win98 à la place de win xp pro

Bonjour, Je cherches à installer windows 98 au lieu de windows XP pour voir si un probleme graphique persiste sur les deux versions de windows, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Amalganud

Activation winxp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
liho

Probléme installation xp sur packard bell

Bonjour, J'ai acheter un pc de la marque packard bell tous récent. Q6600 / gforce8800 GTX etc.. Aprés avoir fait une réinstallation du systéme il ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le druide

Blocage demarrage xp familial

bonjour, j'ai un problème : quand je démarre win xp il se bloque à l'ouverture de windows c'est à dire que j'ai un écran bleu avec le sablier et ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
servillee

Plus de son sur amd athlon avec xp

Bonjour, Plus de son sur mon PC portable AMD ATHLON j'utilise XP

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maith mc

Internet explorer

Bonjour, Sur XP je voulais installé Internet Explorer 7 ou le beta 8 mais si s'installe une nouvelle version je vais pas perdre mes favorie ? ou ap...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maximemeuse

Deux systeme d exploitation

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si c 'est possible de mettre deux systeme d eploitations sur deux disque dur different sachant que un et en 32 bit et l autre...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nabla's

De vista a xp lsd

Bonjour, je souhaiterai sur mon pc compaq presario c 735EF passer de vista à xp pro lsd je sais qu'il y à de gros problème de drivers au niveau du s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
julien

Vista à xp plus de périphérique audio

Bonjour, les gars jai desintaller vista pour xp et jai plus de périphérique audio. jai un satellite pro L40 si quelqu'un peut maider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
weetabix40

Problème window xp familial : cd/licence.

 Résolu

Bonjour à tous. Le problème est le suivant : il y a plusieurs années, j'ai acheté un pc en grande surface avec Window Xp familial déjà integré, avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
MEPHISTO69

Problème sur mon windows xp famillial

 Résolu

Bonjour, Problème sur mon windows xp famillial, j'ai du restaurai mon ordinateur pour cause de système win 32 endommagé. Dans une fenêtre windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
medbo

Windows xp (tm) ne s'ouvre plus

Bonjour, l'ouverture de windows se bloque automatiquement par raison de sécurité. Même en mode sans échec windows ne veut pas s'ouvrir. il me dise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
xp-lover

Pb windows xp déjà installé qui ne s'installe

Bonjour, voilà j'ai reçu un ordinateur dell inspiron 530 avec windows xp déjà installé je suis la procédure de montage de la notice et je le démarr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme restriction horaire xp pro

Bonjour, voila mon frère est sous restriction horaire (XP pro) et aujourd'hui il y a eu un petit problème la session s'est bien fermé a l'heure prévu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
CoCo729

Instalation de windows xp pro

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai formater mon avec windows xp pro et quant il termine de suprimer la partition il me marche le programme d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
delium

Impossible de booter le cd de win xp p

Bonjour,qq un peut m'aider svp? en fait je veux reinstaller win xp, mais j'arrive pas à démarrer le cd d'installation en redemarrant, je ne sais pas c...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Gro

Mise à jour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec la mise sous xp SP2, j'ai l'icone jaune qui m'indique qu'il faut faire une mise à jour et quand je clique dessus il se met...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp marche pas

bonjour ! hier soir mon pc ne voulé pas demarré (windows fond d ecran mais pas d icones etc....) jai reussi a le faire marcher je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
blackhawk

Pb bluetooth sur hp 6720s xp

Bonjour, svp faire marcher bluetooth sur hp6720 s.le pilote est installé ms ca marche pas.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mido007

La clé du logiciel windows xp sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis un africain camerounais posédans un ordinateur j' ai pu avoir le logiciel windows sp3 mais je nais pas de clé qui peus maid...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
juxx

Pas de son aprés installation de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier je misére a trouvé une solution pour pouvoir enfinavoir du sons, j'ai deja install ce windows sur 4 autre bécane sans av...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
glg29

Pro avec xp je ne peux demarrer en mod san ec

Bonjour, je ne peut plus demarer en mode sans echec ,j'ai l'affichage pentium d et apres ecran noir ensuite des barres multicolores verticales ,apres ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fouqs34

Firefox 3.0 sous xp

Bonjour, j'ai installé firefox mais la rc3 par erreur sur un site je voulais savoir si je télécharge la version final sur le site officiel de moz...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fredo58

Internet explorer 7 bloque mon pc

 Résolu

Bonjour, Via Window update, j'ai recu une demande d'installation IE7 plus performante soit disant que IE6. J'ai lancé l'installation qui s'est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
khalid-94

Réinstaller mbr media center avec cd xp pro??

Salut à tous, voilà, tout est dans le titre: j'ai XP media center, j'ai "bousillé" le MBR comme tant d'autre avec Grub, j'en ai besoin (je vais pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sidonnie

Probleme xp sur vista

 Résolu

Bonjour, jai essayer de mettre xp sur vista mais uand le lecteur lit mon cd celui redémarre toute seule....pourquoi...est-ce que quelqun peut mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
M4x1221
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 32 165