Les discussions
Jai perdu ma cle dactivation (id) pour xp pro
RésoluBonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé m...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'o...
Mise à jour xp > vista
RésoluBonjour, Je possède actuellement Windows XP Familiale édition, en OEM, et je voudrais passer à Vista (Familiale premium), étant assez attiré pa...
Récupérer un utilisateur xp family
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai du réinstaller Windows XP Home. Mon problème est le suivant... Comment faire pour récupérer m...
Interface windows xp étrange
Bonjour, depuis peu j'ai une interface de démarage xp étrange par example, quand je met on ordi en veille et que je le rallume il me demande mon de...
Compatibilité de windows xp et 98 sue le même
RésoluBonjour à tous j'ai monté un ordi, avec deux disques dur, sur un j'ai installé windows 98 et sur le deuxième XP. quand un est branché seul par exem...
Installer xp pour vista
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer windows xp sur un ordinateur acheté avec vista intégré help me svp c'est urgent pour inf...
Démarrage de myst 1 sous xp :-/
Bonjour a tous, J'ai acheté un ancien jeu myst 1 mais dans la configuration requise du jeu me dis qu'il est compatible avec win 95 et win 98 . Un fo...
Pb carte graphique ati radeon xpress 200
Bonjour tout d'abords, Alors voila, j'expose mon probleme. Tout commença lorsque j'ai decidé il ya quelques temps de mettre a jour les pilotes d...
Ati radeon xpress 200 series
Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'ai voulu regarder le logiciel D&CO qui m'as dis que mes pilotes n'était pas a jour. Ayant ATI RADEON XPRESS 200 se...
Réinstallation xp sp1
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC il y a 1 an avec XP SP2, mais depuis quelque temps, il ne marche pas trés bien,, leproblème c'est que j'ai perdu mon CD d...
Pb d'instalation d' internet explorer
Salut j'ai desinstalle "Internet Explorer" pour le remplacer par "Mozilla Firefox" que je trouve mieux mais le truc c'est que maintenant g plein de...
Installation microsoft office xp 2002
Bonjour, J'ai récemment installé office XP 2002 que l'on m'a prêté. Y a-t-il un pb particulier à l'activer lorsque la boite de dialogue me le deman...
Cle cd xp probleme
Bonjour,j'ai suivi les conseil d'un site pour crée un cd de windows xp quant on achète un pc oem e ya pas le cd la création du cd c bien passer et pu...
Configurations ootlook express 6 et wanadoo
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment configurer la messagerie outlook express 6 avec wanadoo. Quand ils me demande le serveur de messagerie pour co...
Windows xp sp3 installé
Bonjour, je viens d'intallé SP3 et j'ai pour l'instant pas de problème . J'ai trouvé un lien sur CNET flux rss. J'ai PC portable HP Pavilion zd7385e...
De windows xp sp1 à sp2
RésoluBonjour, j'ai une ami qui viens d'acheter un ordinateur Windows SP1 (disque dur 10 Go avec environ 200 Mo de mémoire vive) et je me demander si le ...
Mise à jour xp sp2
Bonjour,j'ai installé xp sp2 dans mon pc mais quand j'ai entrain de mise à jour au windowsupdate j'ai ressu un message [Numéro d'erreur : 0x8007043B ...
Instaler xp en espagnol sur asus eep 900
Bonjour, J'ai acheté une PC ASUS eep 900, mais je dois réinstaller Windows XP pour l'avoir en espagnol. Comment on peut installer sans CD, je me dema...
Problème de son (xp) pilote sur pci device
Bonjour, J'ai formaté mon PC qui est un acer aspire L100 pour pouvoir passer sous XP sp2 à la place de vista. De là a débuté mes problèmes: plusi...
Windows xp sp3 ??? faut-il des confi mininune
Bonjour, j'ai vue qu'il est sortie le nouveau xp sp3 , et je me demand si il faut des configuration mininune pour pouvoire l'installer?? merci
Démarrage win xp impossible apres chgmt dd
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai changé mon DD qui était saturé. Mais je voulais récupérer mes données et la configuration de l'autre DD. Mais maint...
Comment installer xp sur le eee pc
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer windows XP ou ubuntu sur ma clé corsair de 8 giga, j ai un eee pc mais bon il boot pas su...
Windows xp service pack 3
Bonjour, En cours d'installation du Pack 3 Windows Xp, J'ai le message suivant : Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier atapi...
Pack1 windows xp
RésoluBonjour, suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le ...
Windows xp x64 + souris logitech g3
Bonjour, a tous j'ai un problème assez contraignant moi qui suis un gros joueurs en ligne et en ce moment étant sous un jeux que l'on appelle "Age of ...
Formatage xp avec new clavier
Bonjour, Je voudrais Formater mon Disque dur mais j`ai achète un autre clavier (Sans fil), celui que j`ai eu avec mon PC je l`ai plus. Donc je voudr...
Reinstaller un xp qui ne demarre plus
RésoluBonjour,j'aimerai reprendre la question "comment réinstaller xp sans perdre ses données" mais seulement mon problème est un peut différent, je m'expli...
Theme xp ou vista sous millenium
Bonjour, Je Possède un pc sous millenium, et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre le style xp dessus ou meme vista tout en gardant ...
Programmes bloqués sous windows xp, virus ?
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis novice en informatique, donc désolé si je pose des questions naives... Mon probleme est que dep...
Combien de version xp
bonsoir il existe combien de version xp? je sais qu il ya xp famillial , pro mais j ai entendu parler de la version corporation , c est quoi? 1 bla...
Sérieux problème avec windows xp help sos !!!
RésoluBonjour, Depuis hier après midi mon ordinateur refuse d'ouvrir un quelconque dossier, application ou autres... Des que je double clic sur ces dern...
Installer win98 à la place de win xp pro
Bonjour, Je cherches à installer windows 98 au lieu de windows XP pour voir si un probleme graphique persiste sur les deux versions de windows, le pr...
Activation winxp
RésoluBonjour, j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd ...
Probléme installation xp sur packard bell
Bonjour, J'ai acheter un pc de la marque packard bell tous récent. Q6600 / gforce8800 GTX etc.. Aprés avoir fait une réinstallation du systéme il ...
Blocage demarrage xp familial
bonjour, j'ai un problème : quand je démarre win xp il se bloque à l'ouverture de windows c'est à dire que j'ai un écran bleu avec le sablier et ce...
Plus de son sur amd athlon avec xp
Bonjour, Plus de son sur mon PC portable AMD ATHLON j'utilise XP
Internet explorer
Bonjour, Sur XP je voulais installé Internet Explorer 7 ou le beta 8 mais si s'installe une nouvelle version je vais pas perdre mes favorie ? ou ap...
Deux systeme d exploitation
RésoluBonjour,j aimerai savoir si c 'est possible de mettre deux systeme d eploitations sur deux disque dur different sachant que un et en 32 bit et l autre...
De vista a xp lsd
Bonjour, je souhaiterai sur mon pc compaq presario c 735EF passer de vista à xp pro lsd je sais qu'il y à de gros problème de drivers au niveau du s...
Vista à xp plus de périphérique audio
Bonjour, les gars jai desintaller vista pour xp et jai plus de périphérique audio. jai un satellite pro L40 si quelqu'un peut maider merci d'avance
Problème window xp familial : cd/licence.
RésoluBonjour à tous. Le problème est le suivant : il y a plusieurs années, j'ai acheté un pc en grande surface avec Window Xp familial déjà integré, avec ...
Problème sur mon windows xp famillial
RésoluBonjour, Problème sur mon windows xp famillial, j'ai du restaurai mon ordinateur pour cause de système win 32 endommagé. Dans une fenêtre windows...
Windows xp (tm) ne s'ouvre plus
Bonjour, l'ouverture de windows se bloque automatiquement par raison de sécurité. Même en mode sans échec windows ne veut pas s'ouvrir. il me dise ...
Pb windows xp déjà installé qui ne s'installe
Bonjour, voilà j'ai reçu un ordinateur dell inspiron 530 avec windows xp déjà installé je suis la procédure de montage de la notice et je le démarr...
Probleme restriction horaire xp pro
Bonjour, voila mon frère est sous restriction horaire (XP pro) et aujourd'hui il y a eu un petit problème la session s'est bien fermé a l'heure prévu...
Instalation de windows xp pro
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai formater mon avec windows xp pro et quant il termine de suprimer la partition il me marche le programme d'instal...
Impossible de booter le cd de win xp p
Bonjour,qq un peut m'aider svp? en fait je veux reinstaller win xp, mais j'arrive pas à démarrer le cd d'installation en redemarrant, je ne sais pas c...
Mise à jour windows xp sp2
RésoluBonjour, J'ai un pb avec la mise sous xp SP2, j'ai l'icone jaune qui m'indique qu'il faut faire une mise à jour et quand je clique dessus il se met...
Windows xp marche pas
bonjour ! hier soir mon pc ne voulé pas demarré (windows fond d ecran mais pas d icones etc....) jai reussi a le faire marcher je ne sais pas ...