Probleme son windows xp pro
Fermé
clartech
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
-
13 juin 2007 à 10:56
telmon - 20 févr. 2008 à 21:18
telmon - 20 févr. 2008 à 21:18
A voir également:
- Probleme son windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
13 juin 2007 à 11:03
13 juin 2007 à 11:03
est ce que la carte son est intégrée à la carte mère ou est ce que tu en as une indépendante ?
ça vient surement du pilote. Donc si la carte son est intégrée à la carte mère, installe les pilotes de la carte mèr e que tu trouveras sur le site du constructeur (ASUS) ou sur le site du constructeur de ton PC.
Si c'est une carte indépendante, c'est pareil (site constructeur de la carte son ou site constrcuteur du PC).
Rien de grave surement !
ça vient surement du pilote. Donc si la carte son est intégrée à la carte mère, installe les pilotes de la carte mèr e que tu trouveras sur le site du constructeur (ASUS) ou sur le site du constructeur de ton PC.
Si c'est une carte indépendante, c'est pareil (site constructeur de la carte son ou site constrcuteur du PC).
Rien de grave surement !
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
13 juin 2007 à 11:30
13 juin 2007 à 11:30
ce que je peux te conseiller, c'est d'aller sur ce site (https://www.driverscloud.com/ pour analyser ton PC (enfin les périphériques) et puis voir exactement la référence de ton chipset son (si il y est).
On en reparle ce soir si tu n'a pas réussit car là, je passer mon BAC d'anglais !
@+
On en reparle ce soir si tu n'a pas réussit car là, je passer mon BAC d'anglais !
@+
R3vo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
13 juin 2007 à 11:45
13 juin 2007 à 11:45
Salut,
tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ rubrique NEC. Tu vas te retrouver sur le site de téléchargement de NEC et tu cherches le driver SON. Tu le télécharges puis tu l'installes.
VOila mais je pense qu'il te faudra un peu chercher sur le site de NEC car c'est pas clair et en Anglais.
ByeBYe
tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/ rubrique NEC. Tu vas te retrouver sur le site de téléchargement de NEC et tu cherches le driver SON. Tu le télécharges puis tu l'installes.
VOila mais je pense qu'il te faudra un peu chercher sur le site de NEC car c'est pas clair et en Anglais.
ByeBYe
Bonjour,
Depuis le 11 juillet 2007, plus aucun son ne sort de mon ordi et des messages s’affichent souvent, avec la mention : **-Image incorrecte suivie de
« L’application ou la DLL C:\ *** n’est pas une image Windows valide. Vérifiez à l’aide de votre disquette d’installation. » (Alors que l’ordinateur m’est livré sans aucun disc)
En voici quelques uns de ces messages :
**-Image Incorrecte *** Moment d’apparition
ADeck.exe \Program files\VIAioi\SBADeck\ExtendDll.dll Au démarrage de Windows
dw.exe \Windows\system32\cryptnet.dll
Msohelp.exe \Windows\system32\shdoclc.dll Quand on ouvre Aide
Helpctr.exe. \Windows\system32\mshtml.dll
lxbcpswx.exe \Windows\system32\spool\driver\w32x86\s\LXBCG.DLL
Winlogon.exe …\NeroSoundTrax_deu.chm.
On ne peut plus entrer dans Aide et support et comptes utilisateurs
Merci de me sauver s'il vous plaît!
lefran
Depuis le 11 juillet 2007, plus aucun son ne sort de mon ordi et des messages s’affichent souvent, avec la mention : **-Image incorrecte suivie de
« L’application ou la DLL C:\ *** n’est pas une image Windows valide. Vérifiez à l’aide de votre disquette d’installation. » (Alors que l’ordinateur m’est livré sans aucun disc)
En voici quelques uns de ces messages :
**-Image Incorrecte *** Moment d’apparition
ADeck.exe \Program files\VIAioi\SBADeck\ExtendDll.dll Au démarrage de Windows
dw.exe \Windows\system32\cryptnet.dll
Msohelp.exe \Windows\system32\shdoclc.dll Quand on ouvre Aide
Helpctr.exe. \Windows\system32\mshtml.dll
lxbcpswx.exe \Windows\system32\spool\driver\w32x86\s\LXBCG.DLL
Winlogon.exe …\NeroSoundTrax_deu.chm.
On ne peut plus entrer dans Aide et support et comptes utilisateurs
Merci de me sauver s'il vous plaît!
lefran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
27 août 2007 à 11:31
27 août 2007 à 11:31
beh formate ton PC et réinstalle windows ! tu n'as plus que ça à faire quand tu en es rendu à ce point là !
@+
@+
13 juin 2007 à 11:16