Problème USB sous Windows XP SP2
dj_doggsse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut toux le monde j'ai un problème avec mon clé usb ne veux plus conecter sur mon ordi mes elle travail encor son l'ordi j'ai fais de tout mon mieux pour la conecte mes elle veux pas , il y a quelqu'un qui peux me dire quoi faire stp j'ai des fichier pour mon école et je dois les avoir merci
salut toux le monde j'ai un problème avec mon clé usb ne veux plus conecter sur mon ordi mes elle travail encor son l'ordi j'ai fais de tout mon mieux pour la conecte mes elle veux pas , il y a quelqu'un qui peux me dire quoi faire stp j'ai des fichier pour mon école et je dois les avoir merci
A voir également:
- Problème USB sous Windows XP SP2
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
je pense que ta du flasher(je sais pas si on dit sa mais dans mon jargon sa veut dire que la clé est inutilisable) ta clé USB tu as du certainement la retirer avnt que tu la deconnecte dans le truc retirer les peripheriques en toute securité
si tu change de port et que sa marche pas sa confirme ce que j'ai dit
si tu change de port et que sa marche pas sa confirme ce que j'ai dit