Problèmes d' installation xp et VISTA

Fermé
sebastienliard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 15:59
sebastienliard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 17:00
Bonjour,
voila, j' ai voulus installer xp sur mon pc ,après copie des fichiers et premier démarrage message d' erreur" lecture sur disque impossible( manque voyelles et consonnes à ce message + lettre éparpillées sur l' écran)ou écran bleu " hardware malfunction " donc réinstallation et changement de disque dur, vérification des branchements de l' état du cd d' installation de la température et toujours le même message. je décide d' installer cette fois ci vista ultimate donc intallation et redemarage impeccable, arrivé sous vista après quelque seconde de navigation l' écran se fige souris bloqué clavier bloqué, arrêt du disque dur, je reset et sa recommence écran figé. je redemarre en mode sans échec et là tous marche bien ou presque car écran bleu et message " harware malfunction".

Une idée!!! ???

Ma configuration ( tous le matos a 1 an )
processeur dual core 3 ghz
disque dur 160 g
1 go ddr
carte graphique pci express nvidia gforce 8600 gt 256 mo
alimentation 450w.

je rappelle qu' avec ma config je n' ai jamais eu de problème tous était stable jusqu' à ce jour.

merci
A voir également:

2 réponses

XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
18 févr. 2008 à 16:48
Pourrais tu être plus précis sur ton message d'erreur car de toute façon tu as quelque chose d'endommagé dans ton PC mais plus de précisions pourra sans doute m'aider à te dire quoi !!!
0
sebastienliard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 17:00
ok,

" le ture im ossible sur dis que " voici le premier message écris tel qu'il est ,lettre manquante + d' autres lettres( 3,4) éparpillées sur l' écran et clignotantes tous cela lors du 1 er redemarrage après installation partielle d' xp .

" hardware malfunction" sur écran bleu, deuxième message sous vista en mode sans echec . voilà
0