Mon Windows XP lent au dém' et sur le net

Fermé
Ploupy Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 21 févr. 2008 à 09:51
mknightofwest Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 21 févr. 2008 à 15:54
Bonjour,

Excusez moi de ne pas avoir écrit le titre en entier mais le voici dans sa totalité : Mon Windows XP Edition familiale est extrêmement lent au démarrage et sur internet.

J'ai tout essayé : Clean Up, ad-aware, mise à jour de java, etc.. ( d'ailleurs, j'ai aussi un problème pour la défragmentation, quand je veutr en faire une, ils me disent qu'aucun logiciel de défragmentation n'est installé actuellement), mais toujours rien ! toujours cette lenteur ! Est-ce dût à la mémoire ? ( dont il me reste 103 giga ( un peu plus que la moitié )) Est-ce dût à la pseudo-vieillesse ? ( depuis 2004 que je l'ai neuf ) Aidez moi à rebooster mon ordinateur, je vous en supplie. Et au fait, mon Ordinateur est un Packard Bell, avec écrit sur la face de l'unité centrale ATI et AMD, je ne sais pas ce que c'est mais peut-êztre celà va vous servir :)

J'attendrais votre réponse impassiament

Ploupy
A voir également:

1 réponse

mknightofwest Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 6
21 févr. 2008 à 15:54
Bonjour,
Ce ne doit pas être la mémoire ni la vieillesse mais plutôt un disque dur usé, une carte mère fatiguée, des virus ou spams ou un antivirus ou un anti-spyware qui prend trop la main. ATI marche généralement bien. Essayez de scanner votre ordinateur avec votre antivirus et votre anti-spyware, puis réduisez un peu la protection.
Pour l'instant c'est tout ce que je peut faire pour vous.
Allez voir aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1061067 lenteur au demarrage peut être aurez vous une solution
0