Windows xp sur un ordinateur livré avec vista
gregdu92
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aidermoisvp Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidermoisvp Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il etait possible de mettre windows xp sur n'importe pc qui est livré avec vista, si oui comment ca se passe?
Merci d'avance
J'aimerai savoir s'il etait possible de mettre windows xp sur n'importe pc qui est livré avec vista, si oui comment ca se passe?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows xp sur un ordinateur livré avec vista
- Cle windows xp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordinateur - Accueil - Windows
4 réponses
ok merci pôur vos reponses, mais comment en etre sur que sa carte sera compatible à la fois vista et xp?
Oui c'est possible .
il faut desinstaller le VISTA ( avec CD fourni )
sinon passer par le DOS
puis re installer Xp.
il faut desinstaller le VISTA ( avec CD fourni )
sinon passer par le DOS
puis re installer Xp.
Bonjour , biensure cest possible dinstaller xp sur vista ,si tu veut jouer pleinement xp cest le mieux ;)
voila il te faut acheter un cd de xp ( professionel et 2003 je te conseille )
ensuite si tu a plusieur topic comment linstaller sur ton vista cherches en sur google
si ton vista est deja installer .
si ton vista nest pas encore installer je crois que il suffit juste dinserer ton cd xp dans ton vista
et laisser aller linstalation
si tu veut installer les deux tu pourat en demarrant choisire de demarrer avec xp ou vista..
ET ENCORE IL FAUT SASSURER QUE LA CARTE SUR TON VISTA SERA COMPATIBLE AVEC XP
voila bonne chance
voila il te faut acheter un cd de xp ( professionel et 2003 je te conseille )
ensuite si tu a plusieur topic comment linstaller sur ton vista cherches en sur google
si ton vista est deja installer .
si ton vista nest pas encore installer je crois que il suffit juste dinserer ton cd xp dans ton vista
et laisser aller linstalation
si tu veut installer les deux tu pourat en demarrant choisire de demarrer avec xp ou vista..
ET ENCORE IL FAUT SASSURER QUE LA CARTE SUR TON VISTA SERA COMPATIBLE AVEC XP
voila bonne chance