Reinstaller XP sur portable sans lecteur CD
Fermé
nanoroux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
-
7 août 2007 à 11:28
braeem - 20 févr. 2008 à 18:14
braeem - 20 févr. 2008 à 18:14
A voir également:
- Reinstaller XP sur portable sans lecteur CD
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
salut
voit ceci pour crée une cle usb bootable
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html
a+
voit ceci pour crée une cle usb bootable
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html
a+
nanoroux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
7 août 2007 à 12:19
7 août 2007 à 12:19
Salut
Merci de ta réponse rapide.
Effectivement, j'avais déjà lu ce site, et d'autres semblables pour rendre bootable une clé, mais d'apres ce que j'ai compris, c'est uniquement pour utiliser la clé comme une disquette boot.
Ces sites disent d'utiliser les fichiers "disquette boot" et les installer sur la clé, (en gros ^^), mais serait ce suffisant ?
Comment je fais a ce moment pour que la clé boote et ensuite installe windows ? Est ce que je mets tout betement les fichiers de mon CD XP sur la clé, et qu'en plus je rajoute les fichiers pour faire une clé usb de démarrage ?
Merci encore
Merci de ta réponse rapide.
Effectivement, j'avais déjà lu ce site, et d'autres semblables pour rendre bootable une clé, mais d'apres ce que j'ai compris, c'est uniquement pour utiliser la clé comme une disquette boot.
Ces sites disent d'utiliser les fichiers "disquette boot" et les installer sur la clé, (en gros ^^), mais serait ce suffisant ?
Comment je fais a ce moment pour que la clé boote et ensuite installe windows ? Est ce que je mets tout betement les fichiers de mon CD XP sur la clé, et qu'en plus je rajoute les fichiers pour faire une clé usb de démarrage ?
Merci encore
salut
oui en fait les fichiers de demarage sont inscrit a un endroit specifique pour rendre la cle bootable
apres tu ajout les fichier ou dossiers que tu veux
a+
oui en fait les fichiers de demarage sont inscrit a un endroit specifique pour rendre la cle bootable
apres tu ajout les fichier ou dossiers que tu veux
a+