Clé XP Home Edition sur un XP PRO

nico56 -  
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un pc médion port équipée d'un XP Home édition, suite à une rafale de virus il y a quelque semaines j'ai formater entièrement mon PC.
Un ami à moi m'a proposer d'équiper mon PC de XP PRO en mème temps pour gagner en rapidité.
Depuis il m'affiche "vous êtes victime d'un logiciel piraté". Je me suis renseigner sur microsoft pour changer la clé mais je voulais savoir si je peut mettr ma clé du XP HOME sur le XP PRO.
Ou sinon avoir une clé pour mon ordi,
Merci à tous
cordialement
A voir également:

4 réponses

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
ton ami t'a filé une version de xp piratée et c'est illégale et non tu peux pas mettre ta clé xp home sur xp pro
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119
 
Désolé mais chaque version de Microsoft Windows doit avoir sa propre Product ID (Clé d'identification) Une clé de version home n'est pas compatible avec une version Pro, la seul solution est d'utiliser un cd windows XP home officiel ou copié et de lui entrer la clé originale du PC (selui se trouvant sur la petite étiquette collée sur le coté du pc) et là pas de pb, lors de la mise à jour il sera reconnu comme bon.
0
nico56
 
merci Kyo35 pour ta réponse,
alors qu'est ce que je doit faire alors?
merci
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
essaie de télécharger windows xp familiale sur internet en version non craqué
0