Windows XP en français

Résolu/Fermé
toutoun02 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 6 mars 2008 à 18:30
wicca93 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 7 mars 2008 à 12:10
Bonjour,

J'ai un ami qui a eu un bug sur son ordinateur ce qui a nécessité un formatage de celui-ci. Or il se trouve qu'après installation de windows XP Professionnel je me suis rendu compte qu'il était tout en anglais. Et l'anglais n'est pas son fort. Donc j'aimerais savoir si il est possible de passer Windows xp pro en français aprés l'installation (sans le réinstaller complètement).

PS: pour les curieux qui pensent au piratage sachez que celui-ci possède une licence que j'ai utilisé. J'ai juste télécharger un autre cd car le sien était endommagé donc rien d'illégale là dedans je pense étant donné que c'est la même version.

A voir également:

1 réponse

wicca93 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 8
7 mars 2008 à 12:10
je ne crois pas que lon peut changer la langue sans tout réinstaler javais fais pour un ami qui avai le meme probleme pour vista mais je navais rien trouver trouve un otre cd dinstalation c la meilleure solution
0