Reinstaller windows xp avec cd et disquette

olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un ordi packard bell de 2002 et je voudrais reinstaller windows xp. j ai une disquette rouge fourni a l achat de l ordi et j ai fais des cd de sauvegarde ( 3 cd) .mes pour moi sa se complique quand il faut commencer a aller dans les bios. merci d avancede votre aide.
A voir également:

3 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

0
olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le lien il parle tous de reinstaller ou formater etc.. sans les cd moi j ai les 3 cd master.donc je voudrais s avoir comment faire arriver dans les bios pour faire demarer l ordi sur le lecteur cd
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
tu démarres l'ordi, tu appuies sur 'Suppr' au boot - pour enter dans le BIOS - tu recherches la rubrique 'BIOS Features Setup' (ou un truc approchant) et tu valides ceci:

1st Boot Device: CDROM
2nd Boot Device: IDE-0
3rd Boot Device: Floppy

Tu valides les modifs par F10 (ou autre suivant le BIOS), tu redémarres.

A l'install de XP Pro, au 1er redemarrage, n'oublie pas d'enlever le CD XP Pro, sinon tu installes en boucle...

0
olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca:A l'install de XP Pro, au 1er redemarrage, n'oublie pas d'enlever le CD XP Pro, sinon tu installes en boucle...
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres que tu ai finit ton installation il va redemarrer a ce moment la faudra l'enlever.
0
olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
olivprv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais voir sur le lien
0

par contre quand l ordi s allume j appui sur suppet rien se passe
0