Installation de drivers XP (urgent)

Fermé
bob - 7 mars 2008 à 20:43
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 7 mars 2008 à 20:49
Bonjour à tous,

Bon voila le problème : G formaté mon nouveau PC (sur lequel il y avait vista dessus bien sur), pour mettre XP. Jusque là tout va bien. Mais voila, je n'avais pas les drivers. Alors je suis allé sur le site du fabriquant (SONY) et G téléchargé les drivers compatible XP. j'ai lancé tous les .exe (J'ai retrouvé mon son, internet, et mes vidéo). mais j'ai plein de pilotes qui ne sont pas en .exe (.cat, .sys, .dll), et je ne sais pas comment faire pour les installer.

Aidez moi parce que à cause de çà je ne peux pas installer mes logiciel de travail (la suite adobe entre autre)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
7 mars 2008 à 20:45
Bonsoir

Tu vas dans le gestionnaire de péréphériques puis clic droit ou tu vois des ? jaunes et mettre le pilote à jour et tu vas aller dans le dossier ou tu as chargé tes drivers et windows s'occupera du reste

@++
0
OK merci, mais question con, commen tu va dans le gestionnaire de périphérique ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
7 mars 2008 à 20:49
demarrer
panneau de configuration
systeme
matériel
gestionnaire de péréphériques

si tu ne vois pas systeme, à gauche tu bascules vers l'affichage classique
0