Probleme installation xp familiale
Résolu
misterlink
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sky77 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sky77 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-(
Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'ai pas de cd pour la reinstallation mais j'ai mon ancien numero de licence (activation) valide.
On vient de me donner un cd xp familiale sp2,du coup je formate ,j'installe et la au demarrage il me reste 30 jours pour activer mon xp et la j'essaye de l'activer avec mon ancien numero de licence valide et ca ne le prend pas!!
C'est normal???
merci pour vos reponses
@+
Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-(
Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'ai pas de cd pour la reinstallation mais j'ai mon ancien numero de licence (activation) valide.
On vient de me donner un cd xp familiale sp2,du coup je formate ,j'installe et la au demarrage il me reste 30 jours pour activer mon xp et la j'essaye de l'activer avec mon ancien numero de licence valide et ca ne le prend pas!!
C'est normal???
merci pour vos reponses
@+
A voir également:
- Probleme installation xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
3 réponses
oui , c'est normal ,
apres avoir installé windows tu dois choisir ton pays et téléphoné chez microsoft il a y a un repondeur automatique , tu repond au question et tu suis les etapes et c tt .
bye
apres avoir installé windows tu dois choisir ton pays et téléphoné chez microsoft il a y a un repondeur automatique , tu repond au question et tu suis les etapes et c tt .
bye
>>>>probleme resolu<<<<
Peux importe le cd de xp home que l'on a.
Il faut mettre le meme numero a l'installe et a l'activation valide bien sur puis telephoner pour activer.
"enjoy"
@+
Peux importe le cd de xp home que l'on a.
Il faut mettre le meme numero a l'installe et a l'activation valide bien sur puis telephoner pour activer.
"enjoy"
@+