Probleme installation xp familiale

Résolu/Fermé
misterlink Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 3 avril 2007 à 11:47
sky77 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 7 mars 2008 à 13:16
bonjour,
Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-(
Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'ai pas de cd pour la reinstallation mais j'ai mon ancien numero de licence (activation) valide.
On vient de me donner un cd xp familiale sp2,du coup je formate ,j'installe et la au demarrage il me reste 30 jours pour activer mon xp et la j'essaye de l'activer avec mon ancien numero de licence valide et ca ne le prend pas!!
C'est normal???
merci pour vos reponses
@+
A voir également:

3 réponses

oui , c'est normal ,
apres avoir installé windows tu dois choisir ton pays et téléphoné chez microsoft il a y a un repondeur automatique , tu repond au question et tu suis les etapes et c tt .

bye
0
misterlink Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 18:37
>>>>probleme resolu<<<<
Peux importe le cd de xp home que l'on a.
Il faut mettre le meme numero a l'installe et a l'activation valide bien sur puis telephoner pour activer.
"enjoy"
@+
0
sky77 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
7 mars 2008 à 13:16
bonjour a tous
j'ai un probleme j'ai changer de dd dur mais voila du coup l'ecran ne s'allume pas le dd je ne l'entend pas travailler
quand je veux l'eteindre par le bouton en facade il ne s'eteind pas obliger de l'eteindre par l'arrierre
merci de votre
0