Probleme avec pc portable acer et win xp pro

Fermé
djlolo69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 15 déc. 2004 à 20:30
 voces - 8 mars 2008 à 09:29
bonsoir
voila mon probleme pc portable d' un an acherte avec xp edition familliale et un conflie avec des programme qui necessite xp pro
formatage du pc et installation d' xp pro a partir d' un cd rom
mais voila le probleme plus de clavier qui fonctionne a par le clavier virtuel et plus de touch pad non plus donc reste juste solution souris exterieur
pc protable acer travelmate 640 essai de telecharger les driver chez acer mais drivers refusé et quoi d' autre vous dire je ne sais pas alors si vous avez une solution merci de me la faire connaitre a+
A voir également:

8 réponses

Slt
Moi j'ai eu le même souci (mais avec Xp familial en mettant SP2!), il faut mettre à jour ton bios.
Par contre je n'arrive pas à installer XP Pro! écran noir le pc ne fait plus rien (acer travelmate 650), que ce soit en mise à jour ou en installation complète. Si quelqu'un a la solution...
@+
Xthor
0
les portables ont souvent des programmes d'installations spéciaux mais je n'ai pas souvenir de programme qui nécessite Windows XP PRO et qui ne fonctionne pas sous Windows XP faliliale mis a part les programmes serveurs
si vous avez lz CDROM original essayer de réinstaller votre clavier avec ce dernier au lieu du CD de Windows XP PRO
Je crois que vous avez installer Windows XP PRO et c'est là l' érreur il fallais non pas faire une nouvelle installation mais faire une simple mise a jours Windows XP familiale vers XP PRO et tout aurais fonctionner parfaitement.
attention: il faut un CDROM WindowsXP PRO qui ne sois pas OEM
sinon cette possibilité n'existe pas... Bill Gâtes adore les $
André ON4HJU
WEB http://on4hu.be
0
bonjour a tous, j'ai a peu pres le meme probleme avec un aspire 5100. il refuse de demarrer avec "xp mce 2005" livre d'origine. je l'ai formate plusieurs fois mais le probleme persiste. En fait lorsque xp fonctionne je n'ai plu de clavier, touch pad et de souris plus de port usb (aucun periph d'entree). Si les periph fonctionnent xp ne se lance pas et plante sur l'ecran de demarage. Par contre j'ai intalle win 98 qui marche impec sauf qu'il ne supporte pas la lus part de mon materiel integré. je tente aussi de aire un upgrade vers xp, il charge les fichiers mai plante au demarrage. je sai plus quoi faire, aidez moi svp.
0
slt tt le monde voila j ai un probleme . mon ACER aspire 5100 ne veut plus s allumer enfin je mexplique: j allume mon pc j enten le chargement mes l ecran ne s allume plus sa me fe un ecran noir et je nest rien toucher a par installer file zila serveur c tout meme lorsque ke je met un cd j enten un chargement mes rien je fait la touche Fn+F5 pour ke les ecran s intervertisse mes rien jé enlever la batterie o cas ou comme sa le dernier programme o kel j ete avannt se serer enlever mes nn ss espoir l ecran ne ve plus s alumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Franchement c'est tout à fait normal... Acer, c'est vraiment de la merde. Je viens de changer ma carte mère aujourd'hui... J'ai acheté un PC de bureau ACER en Fevrier dernier. Résultat, je n'ai plus une pièce Acer dans le PC a part la tour... Tout a lâché. Merci Acer.
0
Bonjour, il ,marrive la meme chose avec un portable aspire 5100.plus de clavier ,plus de port usb,plus de touche pad .
j'ai voulus installer xp pro ,pendant 3 jours il à marche et puis plus rien ,a part l'ecran ,window est bien en marche ,mais je n'ai plus acces au clavier donc pas de bios ni reformater mon disque dur .
merci si quelqu'un à une solution ce serait sympa car je suis entrain de craquer .
0
J'ai aussi un Gros problème avec un PC portable Acer 5520 acheté il y'a ... 1 mois !
il ne s'allume plus correctement , un message d'erreur apparait à chaque redémarrage ( ERROR CHECK CABLE...) !!
Si vous avez une solution ce serait génial !

Merci d'avance...
0
en jouant avec un écran tactile posé sur l'ordinateur portable le novo ma fille a du taper sur le claver et j'ai des disfonctionnements qui apparaissent tels que yn lorsque je tape n, l'espace qui ne marche plus, etc.
a-t-elle appuyé sur une touche spéciale ou bien a-t-elle tout cassé !
merci à celui ou celle qui pourra nous aider
0