Windows xp marche au ralenti

Résolu
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le probleme est survenu apres avoir telecharger un film, je ne peux pas le lire ni l'effacer un message d'erreur me dit q'un progrmme est tjr en cour.
depuis l'ouverture des documents et programmes sont tres tres ralentis

merci d'avance si quelqu 'un a
une solution pour ce probleme

michel
A voir également:

3 réponses

arumediajj Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

mise à jour de XP ?

antivirus actif ?
0
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'aurai la mise a jour xp a faire ?
0
arumediajj Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut toujours avoir xp à jour

ainsi que son antivirus, parefeu, antispyware, etc

sinon votre PC se transforme en machine zombie
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

il faut arreter le processus avant de suprimer le fichier avi
ce prob est connus , et le lien que je te met explique comment faire

ou redemmare ton PC en mode sans echec et suprime le film
0
lm421 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
quand je termine le processus explorer je n'ai plus la main plus d'access
0

merci beaucoup,
probleme resolu
0