Windows et xp lock folder

Résolu/Fermé
minus125 - 9 mars 2008 à 11:10
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 9 mars 2008 à 11:40
Aidez moi SVP!
voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et maintenant c'est le bordel windows ne marche plus correctement mon ordi redemarre à chaque fois que je l'ouvre et en plus je ne peux plus exécuter lock folder pour déverouiller, je suis au bord de la crise de nerfs j'ai plein de fichiers que je ne veux surtout pas perdre et je ne sais plus quoi faire, y a t-il pas un moyen de régler ça
s'il vous plait aidez moi
A voir également:

3 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
9 mars 2008 à 11:18
Salut !

As-tu tenté de démarrer en mode sans échec ? Si oui et que cela n'a rien changé, peut-être qu'en mettant ton disque du dans un autre PC, tu pourrais récupérer tes données... Ce n'est pas sûr à 100%, mais c'est déjà une piste...
0
Je suis arrivé à demarrer en mode sans echec mais voilà je ne sais pas comment faire pour ouvrir lock folder et enlever windows est ce une désinstallation de lock folder résoudra le problème?
0
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
9 mars 2008 à 11:30
Je pense qu'en effet, si tu peux désinstaller lock folder, cela pourrait résoudre le problème. Donc, pour l'enlever, tu dois aller dans le panneau de configuration, et 'ajout / suppression de programmes'. Normalement, lock folder sera dans la liste, et tu pourras le désinstaller. Reste à espérer que cela fonctionnera...
0
yes! tout fonctionne impec merci infiniment!
0
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
9 mars 2008 à 11:40
n'oublie pas de préciser que le problème est résolu ! A plus !
0