Impossible douvrir la session sur xp familial
jerome
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir ma session sur xp familial. j'ai installer le jeu pro cycling manager sur mon ordi, est tout a cou impossible de bouger la souris le clavier ne faisait plus rien. j'ai donc redemarré l'ordi et ensuite impossible de re-ouvrir la session.sa m'ouvre la session pendant 2 seconde puis deconnexion automatique.
j'ai deja fait toutes les possibilités avec la touche f8 mais rien ni fait.
aidez moi merci
je n'arrive plus a ouvrir ma session sur xp familial. j'ai installer le jeu pro cycling manager sur mon ordi, est tout a cou impossible de bouger la souris le clavier ne faisait plus rien. j'ai donc redemarré l'ordi et ensuite impossible de re-ouvrir la session.sa m'ouvre la session pendant 2 seconde puis deconnexion automatique.
j'ai deja fait toutes les possibilités avec la touche f8 mais rien ni fait.
aidez moi merci
A voir également:
- Impossible douvrir la session sur xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
ta essayer de faire ctrl+alt+del a l'ecran de demarrage plusieur fois, puis il t'affiche logiquement une fenetre avec login mdp et la tu tape administrateur ne rentre pas de mdp et tu tape enter puis fais un bon scan antivirus
demmare le PC en mode sans echec , et desinstalle le jeu . par la meme occasion desactive le "redemmarage auto"
a l'ecran de choix de demmarage , tu peux aussi choisir "derniere bonne configuration connue"
pour demmarer en mode sans echec , tapoter la touche F8 apres le post du bios (sur certaines marques de PC c'est une autre touche , voir le manuel du PC)
a l'ecran de choix de demmarage , tu peux aussi choisir "derniere bonne configuration connue"
pour demmarer en mode sans echec , tapoter la touche F8 apres le post du bios (sur certaines marques de PC c'est une autre touche , voir le manuel du PC)