Récupérer XP avec n°licence - 1an

Phil -  
arumediajj Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Re,

Désolé je me suis trompé sur le titre ... C'est bien XP dont je parle.

Bonjour,

J'ai acheté un Acer Aspire 5610 en avril 2007 préinstallè avec Windows XP Média center éditon 2005.

Je nai pas le CD d'install car préinstallè et pas fait de CD mais j'ai la facture et le certificat au dos de mon lab.

Est-il possible de télécharger gratuitement le logiciel sur le site de Windows ou Acer?

J'ai également un Sony Vaio PRG - QRT915M mais avec Windows XP home Edition avec le certificat au dos du lab et le
CD SONY de réinstallation fournit à l'achat, le DD d'origine est HS mais il me reste un DD de 20 Ghz de mon 1er Lab.

Quel est la meilleure solution pour refaire fonctonner mon Acer Aspire 6510 ?

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

arumediajj Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

contacter Acer, ils doivent vous fournir AU MOINS un disque de restauration puisque vous avez PAYE la licence xp

c'est obligatoire (sinon, voir 60 millions de conso)

en ce qui concerne le sony, je pense que son xp ne fonctionnera pas sur un autre pc

à voir mais je n'y crois pas

après l'installation, il faudra appeler microsoft pour leur expliqué la situation

sinon votre xp ne sera pas "activé" et au bout de 30 jours vous aurez des soucis

merci microsoft........;

autre solution, installer linux

voir, ubuntu ou mandriva (cd live)

à+

jj
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

le winxp du sony ne s'installeras pas sur le acer
donc il ne te reste plus qua contacter acer , comme te le dit arumediajj
0
arumediajj Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

merci

jj
0
Phil

Merci,

Donc il est plus probable de pouvoir le tèlècharger sur le site Acer et non Windows ?

Est-il possible de copier les fichiers de démarage manquants du Acer (NTLDR IS MISSING) depuis mon Sony Vaio avec un boitier pour DD externe ou alors depuis le CD de récup Sony ?
0

euh...........

vous devez contacter Acer pour qu'ils vous envoient un CD de restauration

pour ce qui est du sony, le CD Sony ne fonctionnera qu'avec votre Sony

si vous changer le disque interne du Sony, vous devre réinstaller ce sony avec son CD

ok ?
0
Phil

Ok

Quand tu dis contacter, il ne sagit donc pas d'aller sur le site Acer avec mes codes pour télècharger le logiciel en ligne ?

Je dois les contacter par mail, tel ou courier ? A ton avis la récupération du logiciel sera elle prise en charge par la garantie ( avril 2007 ) ou payant ?

Merci encore pour les renseignements
0

tout à fait, vous les appeler au téléphone

vous leur expliqué la situation

au pire, ils vous facturont les frais de port.....;

à négocier avec eux

http://www.acer.fr/public/page6.do?sp=page11&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1457474352
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil

Ok merci beaucoup

Et désolé pour mes questions mais je suis débutant dans ce sujet.

Je vais donc les contacter.

A+
0

pas de soucis

a+

jj
0