Comment installer windows xp sur mon ordi?
youyou_1983
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai bien savoir comment formater un ordinateur:les étapes à suivre pour installer windows xP,voilà ,bonne journée .
je voudrai bien savoir comment formater un ordinateur:les étapes à suivre pour installer windows xP,voilà ,bonne journée .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
c simple tu met ton cd d installwindow ds le lecteur et la tu redemarre ton pc et la ca se fait tout seul apres il te demande quelle partition supprim:e tu choisis,et ensuite tu reinstalle xp la
-
bonjour
avant de formater , sauvegarder tes dossiers et fichiers utiles !
tu met ton CD XP dans ton lecteur !
tu éteint et tu redémarre ton pc , et tu appuie sur la touche Esc , où F1 !
tu boot sur CD/ROM et tu suis les instructions !
si tu as des partitions tu supprime , et puis tu installe XP ! -
Bonjour
Assure toi de bien avoir tes drivers sur cd avant de formater, sinon télécharges DriverMax et fais une sauvegarde avant. -
introduit ton cd d'installation de windows xp!
l'interface de guidera, tres bien! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci c'est réglé !
-
si tu as trouvé ! la solution ,
bonne chance ! -
bonjour a tous,j'ai windows xp et je voudrais installer vista a la place,es que je dois formater mon pc avant?je vous remerçie d'avance de me répondre
-
bonjour, je voudrais d'abord savoir ce que c'est que windows xp? ensuite savoir et comprendre comment intaller un systême d'exploitation?
-
bonjour massafof1er
un xp est un OS( opérarting système) ou en français un système d'exploitation !
ce système d'exploitation est gravé sur un cd, ou est intégré dans l'ordinateur dès son achat !
pour installer un système sur un DDur avec un CD,
il faut formater le disque dur , pour pouvoir installer le système !
-
-