Comment installer windows xp sur mon ordi?

youyou_1983 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai bien savoir comment formater un ordinateur:les étapes à suivre pour installer windows xP,voilà ,bonne journée .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. mimouton Messages postés 360 Statut Membre 24

c simple tu met ton cd d installwindow ds le lecteur et la tu redemarre ton pc et la ca se fait tout seul apres il te demande quelle partition supprim:e tu choisis,et ensuite tu reinstalle xp la
    0
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    avant de formater , sauvegarder tes dossiers et fichiers utiles !
    tu met ton CD XP dans ton lecteur !
    tu éteint et tu redémarre ton pc , et tu appuie sur la touche Esc , où F1 !
    tu boot sur CD/ROM et tu suis les instructions !
    si tu as des partitions tu supprime , et puis tu installe XP !
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Assure toi de bien avoir tes drivers sur cd avant de formater, sinon télécharges DriverMax et fais une sauvegarde avant.
    0
  4. thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre 16

introduit ton cd d'installation de windows xp!
    l'interface de guidera, tres bien!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. youyou_1983 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est réglé !
    0
  7. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

si tu as trouvé ! la solution ,

bonne chance !
    0
  8. siqui33 Messages postés 20 Statut Membre

bonjour a tous,j'ai windows xp et je voudrais installer vista a la place,es que je dois formater mon pc avant?je vous remerçie d'avance de me répondre
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour

garde ton XP ,
      et met le look vista dessus !
      comme vista Inspirat 2 ! où vista transformation Pack 6.0 !

bonne chance !
      0
  9. massafof1er

bonjour, je voudrais d'abord savoir ce que c'est que windows xp? ensuite savoir et comprendre comment intaller un systême d'exploitation?
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour massafof1er

un xp est un OS( opérarting système) ou en français un système d'exploitation !
      ce système d'exploitation est gravé sur un cd, ou est intégré dans l'ordinateur dès son achat !
      pour installer un système sur un DDur avec un CD,
      il faut formater le disque dur , pour pouvoir installer le système !
      0
  10. 123456

comment installer les programme
    0

Salut 123456
      après avoir formaté, et installé le système d'exploitation ,
      et charge tout les pilotes , on installe les programmes !

où on les télécharges! où on place les cd d'installation dans le lecteur !
      et on suis les instructions!
      0