Gestionnaire de tache windows xp famill

Résolu/Fermé
belka - 6 mai 2008 à 16:39
 imed - 6 mai 2008 à 17:11
Bonjour,
j'ai un message "gestionnaire de tache a été desactivé par votre administrateur",que puis-faire,merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 mai 2008 à 16:46
Salut,
il faut faire une recherche sur le forum avant tout:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2101614 xp gestionnaire des taches

Si cela ne fonctionne pas, tu a un virus, tu devra donc poster dans le forum Virus / sécurité
2
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
6 mai 2008 à 16:42
pas grand chose tu doit pouvoir te loguer en temp que full administrator
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 84
6 mai 2008 à 16:42
Si tu n'est pas administrateur de ton poste de travail Windows, c'est normal et tu ne peux rien y faire

Si tu es l'admin, tu peux te redonner les droits via le panneau de configuration
0
pour info il y a trois utilisateurs;le gestionnaire de tache est désactivé uniquement sur admn les deux autre il est actif,comment l'activer sur admn(je suis l'admn)
0
slt
j'avais ce probléme et je l'ai bien réglé
voici la solution
en premier lieu fais un scan complet pour ton pc avec votre anti-virus (espérons que vs avez fais une mise à jour pour ce dernier)
puis allez au menu demarrer puis executé
tapez gpedit.msc
vs aurez une fenétre : stratégie de groupe
allez au modele d'administration puis systéme puis option CTRL+ALT+SUP
PUIS SUR SUPPRIMER GESTIONNAIRE DE TACHES CLIQUEZ AVEC LE BOUTON DROIT propriété puis cliqué sue desactivé ok
faire une autre fois cette etape et mettez activé
essayez cette solution et dite moi que ce passe
0