Mise a jour windows XP Pro
Résolu
tititutou
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tititutou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tititutou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un " nouveau " PC depuis octobre 2007 et je les acheté avec une version officiel Windows XP Pro SP2 mais le problème est que depuis octobre impossible de faire mes mise a jour ( maintenant j'ai un total de 92 mise a jour a faire ) pourtant j'ai validé ma clé. Les mise à jour automatique ne marche pas alors je suis allé sur le site de Windows sa ne marche pas non. Je ne sait vraiment plus quoi faire SVP aider moi :-)
j'ai un " nouveau " PC depuis octobre 2007 et je les acheté avec une version officiel Windows XP Pro SP2 mais le problème est que depuis octobre impossible de faire mes mise a jour ( maintenant j'ai un total de 92 mise a jour a faire ) pourtant j'ai validé ma clé. Les mise à jour automatique ne marche pas alors je suis allé sur le site de Windows sa ne marche pas non. Je ne sait vraiment plus quoi faire SVP aider moi :-)
A voir également:
- Mise a jour windows XP Pro
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
as-tu été voir dans panneau de configuration puis mise a jour automatique,click sur sur mise a jour automatique.
il te disent quoi quand tu veut les téléchager???
il te disent quoi quand tu veut les téléchager???
Bonsoir
Regarde dans le centre de sécurité comment sont configurées tes mises à jour.
Chez moi, c'est configuré comme suit:
Télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installées.
Regarde dans le centre de sécurité comment sont configurées tes mises à jour.
Chez moi, c'est configuré comme suit:
Télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elle sont prêtes à être installées.
et aussi quand j'allume mon pc il me rappelle que j'ai des mise a jour je klike et la il me dit que mes 92 mise a jour non pas pu etre installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tititutou,
Essaye ce qui est indiqué sur le lien suivant, ça devrait solutionner ton problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Cordialement
Essaye ce qui est indiqué sur le lien suivant, ça devrait solutionner ton problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Cordialement
je vient d'utiliser le logiciel et aparament sa marche !! sa ma télécharger widows genuine tool validation ( un truc comme ca ) qu'avant je n'arrivais pas télécharger et la mes 92 mise a jour sont en train de ce télécharger ! alors qu'avant en une demi seconde il y avait écrit échec des 92 ! MERCIIIIIII BEUACOUP A VOUS TOUS !!!!!!!