Licence Windows XP Home Edition SP2

Fermé
Nyedzi - 8 mars 2008 à 10:18
 Mollecker Igor - 5 mai 2008 à 14:44
Bonjour,

J'ai un ordi acheté via une offre complète avec un Windows XP Home Edition SP2 tout ce qui a de plus légal.
J'ai voulu réinstaller le Windows pour repartitionner le disque car l'install par défaut a été faite suur une parttion unique de la totalité de mon disque.
Problème: j'ai oublié de noter mon numéro de code Windows. J'ai commencé ma réinstall en partitionnant mon disque, Manque de pot, il me demande le code. Or je pensais quee par défaut, il serait dans le CD.
Quelqu'un pourrait-il me donner un moyen de faire, car je suis totalement bloqué.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 10:22
Bonjour,

Une seconde installation ou bien as-tu formaté?

@+
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 10:28
Salut

Ca a certainement été formaté, puisque le but était de partitionner le disque-dur...

Il existe des logiciels qui permettent de partitionner sans réinstaller Windows... C'est dommage que tu ne te sois pas renseigné avant... (Acronis Disk Director par exemple)

Tu devrais avoir un autocollant quelque part sur le Pc, ou alors, vois avec le service clientèle du magasin où tu as acheté ce PC...
0
Bonjour.

Merci pour votre réponse qui a résolu mon problème.

En tournant l'ordi dans tous les sens, j'ai fini par trouver le code caché en dessous..

Désolée pour le dérangement.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 19:30
Y a pas de mal! C'est parfois bien simple, mais sans le savoir...

Bonne fin d'installation!
0
Mollecker Igor
5 mai 2008 à 14:44
Ich habe von 3 Monate neue wersionen gekauft 99,90 Euro.
Ich habe pin kye gefalen.
0