Demarage XP impossible
imagin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
imagin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imagin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC se bloque apres les messages CPU, type de carte mere, proc et memoire.
impossible de demarer XP, impossible d'entrer dean le bios??? le Disque systeme fonctionne (tester sur une autre machine)
Ce probleme fait suite a l'instal d'une carte PCI USB : au brancht d'un DD externe la machine s'est bloque sur le message 'un nouveau....) j'ai insiste en relancant la machine une barette de memoire a cramer et depuis tout est bloque
merci de m'eclairer
mon PC se bloque apres les messages CPU, type de carte mere, proc et memoire.
impossible de demarer XP, impossible d'entrer dean le bios??? le Disque systeme fonctionne (tester sur une autre machine)
Ce probleme fait suite a l'instal d'une carte PCI USB : au brancht d'un DD externe la machine s'est bloque sur le message 'un nouveau....) j'ai insiste en relancant la machine une barette de memoire a cramer et depuis tout est bloque
merci de m'eclairer
A voir également:
- Demarage XP impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
je viens de remettre a l'etat initial mais pas de changement tjrs meme messages et meme blocage aie aie aie
et merci pour la rapidite de la reponse