Demarage XP impossible

imagin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imagin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon PC se bloque apres les messages CPU, type de carte mere, proc et memoire.
impossible de demarer XP, impossible d'entrer dean le bios??? le Disque systeme fonctionne (tester sur une autre machine)
Ce probleme fait suite a l'instal d'une carte PCI USB : au brancht d'un DD externe la machine s'est bloque sur le message 'un nouveau....) j'ai insiste en relancant la machine une barette de memoire a cramer et depuis tout est bloque
merci de m'eclairer
A voir également:

3 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

il y a de forte chance que ta carte mere a crame aussi!
je te conseille d'enlever tout ce que t'a ajouter recemment et recommence et tiens moi au couarnt!
ceci pour savoir si la carte mere est intacte
0
imagin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je viens de remettre a l'etat initial mais pas de changement tjrs meme messages et meme blocage aie aie aie
et merci pour la rapidite de la reponse
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

il faut matériellement le remettre en ordre, la barrette déjà et puis voir plus loin
0
imagin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, et merci
j'ai tout remis en ordre pas de changement...
0
Utilisateur anonyme

salut.....carte mere pour proc 2xCoeur 70€
0

+mem -actuellement ddr, + carte video - actuelle AGP - + proc -actuel socket A- +....+ pazs prevu merci tout de meme
0