Installer XP a la place de Vista sur Toshiba

FDaher Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba A210 et j'aimerais installer Windows XP a la Place de Vista. serai-t-il possible de me donner les clés de la reussite de cette operation.
A voir également:

4 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut,
as tu deja formater ?
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

il faut un cd Xp

ou faire la manœuvre proposée par""" bill """ voyant quevista n'était parfait, en migrant de vita vers xp
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour installer XP avec Vista tu trouvera ton bonheur ici >> http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

as tu un cd/dvd erecovry ou des master cd/dvd de vista si tu veux revenir à vista?

c possible, mais deux problèmes sont souvent évoqués ici : l'incompabilité de certains pilotes + xp n'as pas les pilotes Sata

fait des recherches sur CCM, le sujet est souvent traité
0