Demarrage win xp impossible

Lord Tilbury -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Targa Traveller 856WA MT34
Hier j'ai installé et lancé Everest, puis j'ai demandé le rapport : plantage. J'ai du éteindre sauvagement, puis plus rien.
Toutes les options proposées en F8 au démarrage "ss echec" derniere config" etc se terminent de la même façon : moulinage de win xp ou trait en haut a gauche. Le pc reboote en permanence ensuite après avoir été éteint.
La réinstallation du cd xp du constructeur se stoppe après la copie des fichiers nécessaires à l'assistant d'installation puis le cd s arrete et trait noir...
Je suis bien planté donc et je ne veux absolument pas formater.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

slt a toi je comprend bien que tu ne veut pas reformater mais faut se rendre a l'evidence si il ne demarre pas genre au bout de 30 essais par exemple il ne demarera plus ,attent de voir d'autre avis mais sa sent le formatage dsl
0
Profil bloqué

Moi aussi je pencherai pour un formatage, ça semble évident, ton disque dur a dû rencontrer un problème au niveau du chargement des fichiers...Mais comme stitius attends un avis plus confirmé...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

C'est pas la solution miracle mais pourquoi pas.(çà vide les condo)

Tour ou portable =débranche tout les périphériques (PC sur la table)

Sur ton bouton de démarrage laisse une pression pendant une minute.(oui tu tiens appuyer)

Rebranche tout et essaye de démarrer.

0