Demarrage win xp impossible
Lord Tilbury
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Targa Traveller 856WA MT34
Hier j'ai installé et lancé Everest, puis j'ai demandé le rapport : plantage. J'ai du éteindre sauvagement, puis plus rien.
Toutes les options proposées en F8 au démarrage "ss echec" derniere config" etc se terminent de la même façon : moulinage de win xp ou trait en haut a gauche. Le pc reboote en permanence ensuite après avoir été éteint.
La réinstallation du cd xp du constructeur se stoppe après la copie des fichiers nécessaires à l'assistant d'installation puis le cd s arrete et trait noir...
Je suis bien planté donc et je ne veux absolument pas formater.
Merci de votre aide
Je possède un Targa Traveller 856WA MT34
Hier j'ai installé et lancé Everest, puis j'ai demandé le rapport : plantage. J'ai du éteindre sauvagement, puis plus rien.
Toutes les options proposées en F8 au démarrage "ss echec" derniere config" etc se terminent de la même façon : moulinage de win xp ou trait en haut a gauche. Le pc reboote en permanence ensuite après avoir été éteint.
La réinstallation du cd xp du constructeur se stoppe après la copie des fichiers nécessaires à l'assistant d'installation puis le cd s arrete et trait noir...
Je suis bien planté donc et je ne veux absolument pas formater.
Merci de votre aide
A voir également:
- Demarrage win xp impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
slt a toi je comprend bien que tu ne veut pas reformater mais faut se rendre a l'evidence si il ne demarre pas genre au bout de 30 essais par exemple il ne demarera plus ,attent de voir d'autre avis mais sa sent le formatage dsl
Moi aussi je pencherai pour un formatage, ça semble évident, ton disque dur a dû rencontrer un problème au niveau du chargement des fichiers...Mais comme stitius attends un avis plus confirmé...