Sparkle xp et disparition de fichiers

Résolu/Fermé
donwar74 - 21 oct. 2007 à 21:08
Papanoursdu63 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 4 mai 2008 à 20:04
Bonjour,
j'ai un énorme problème, j'ai installé sparklexp (logiciel conseillé dans Micro Hebdo N°496) pour avoir un compte utilisateur très allégé pour pouvoir tirer toute la puissance de mon pc pour mes jeux. Et en redemarrant mon PC et en allant sur ma session j'ai vu que celle ci c'était transformé en session allégé avec un design horrible (genre windows 98 alors que je suis sous XP) et tous mes documents, favories, fichiers, dossiers et logiciels avaient disparu (près de 150 Go) j'ai donc désinnstallé sparklexp mais je n'ai rien récupéré.
Aidez moi SVP
A voir également:

6 réponses

en réalité il te fait une installation virtuel en multi boot si tu redemarre le pc il te demande de choisir entre deux install.
il est normal que sous le profil sparkle xp que tu ne trouve plus rien il a crée un nouveau profils si tu vas dans C:\Documents and Settings tu retrouve ton autre profils il y a des chance que tu ne puisse pas les ouvrir car le nouveau profil n' a pas tous les droit.a toi d'integrer le nouveau profile dans le compte administrateur en passant par ton prmier profil .
0
lemagicien77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 12:06
essais
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64
https://thepiratebay.org/description.php?id=3535375/Windows_XP_Pro_Corporate_SP2_Optimise_V4.8.MkEx64.iso_%5BFrench%5D

une version Xp optimisé il n y a que 6 processus qui tourne le reste est desactivé
ideal pour les Gamer (BATTLEFIELD CRESYS ETC..)
a installer sur un dexieme disque en multi boot de la baallllllll !!!!!!!
0
forrest Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
2 nov. 2007 à 22:35
salut dowar74 ,as tu trouvez une difference dans les jeux en installant sparkle xp
quand penses tu?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut comment as-tu fait pour résoudre ça j'ai exactement le même probleme
-1
Papanoursdu63 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
4 mai 2008 à 20:04
Salut à tous, je fais remonter ce topic pour avoir des avis sur Sparkle XP, est-il efficace ? Est-ce qu'il y a mieux ? etc.
-1