Les discussions

Formater mon dell inspiron mini 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater mon dell inspiron mini 10 mais quand je met le cd d'instalation window xp une page bleu aparais et je ne peux le forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
yanbelan

J'ai windows xp et j'ai installé explorer 8

Résolu

Après plusieurs messages m'indiquant que mon Explorer était obsolète, j'ai installé Explorer 8. bien que ma box fonctionne, il m'est impossible d' ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Résolu/Fermé

bonjour ,je ne c pa comment fonctionne adwcleaner, que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'aider?

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Mon pc ne fonstionne plus

Bonjour, J'ai un PC portable HP, depuis quelques temps, je ne peux plus le mettre en marche, il me met que le disque dur n'existe pas. Merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bourbons

Ecran bleu au lancement : tout essayé.

Bonjours ou bonsoir à vous, sur internet ça n'a pas vraiment d'importance. ^^ Je vais etre franc avec vous, il y a deux jour j'etais pressé de part...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
phil2k

Ouvrir les fichiers lnk

Résolu

Bonjour bonjour ! (Certains diraient "bonsoir bonsoir !" mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet écart aux règles de salutations) Voici m...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Elinux

Copier coller

Bonjour, Depuis une mauvaise manip de ma part je ne peut plus déplacer une musique d'un cd vers mon fichier "musique" cela me créer automatiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Nath18

Probleme de wifi

Bonjour, bonjour a tous ,, ma fille a racheter un pc packard bell a une amie , mais je n arrive pas a le connecter en wifi sur ma b box , avec...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme d'identification de dd et de boot

Bonjour, Configuration: Windows XP pro sp3/ Firefox 25.0intel core 2duo E6550 2.33GH, 4 GO de RAM (3.25 seulement reconnue par XP), nvidia Gef...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
senseiSyd

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec mon ordi bureau et je n'y comprend toujours pas plus en informatique. Lorsqu...

50 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
paumafo

Javascript

Bonjour, comment transférer mes documents du pc au mac os x Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

BmV

Espace utilisé sur disque dur après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...

59 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
FreeFour

Erreur updates 0x80246008 xp pro sp3

Bonsoir, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour à faire mes maj. 1/ l'ordi tourne 2 heures pour me présenter la liste des maj 2/ aucune ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mondanet

Uc utilisé à 100%

Résolu

salut à tous Système exploitation: xp home édition sp3 AMD athlon1800+ 1,53GHz 1Go de ram Est-il possible de désactiver des processus windows qui ...

lilidurhone

J'ai une tablette elle me met :

iPad désactivé se connecter à iTunes ?

Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Fermé

salut tout le monde. depuis un certain moment je n'arrive plus à télécharger à 100%; il s'arrête à 99% sous XP SP3 et XP SWEET. s'il plait aidez moi ...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Windows

Bonjour, puis je installer windows xp édition familial sur xp media center car il rame merci je sais pas comment faire Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Ouverture/ fermeture de session

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive directement sur le bureau et jusque là tout va bien mais quand je ferme la session (ou qu'elle se ferme...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
e.t

Gestionnaire de taches xp

Bonjour, quand je démarre mon xp, la gestionnaire de taches ouvre aussi; dans le msconfig, il n'ya pas taskmgr.exe que je dois faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
domxaline

Windows xp uranium

Résolu

bonjour a tous! je pose une simple question! par curiosité jai actuellement comme systeme d'exploitatio windows vista... je pense que je vais chang...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
emapa

Mode sans échec et restauration impossibles

Bonjour, Chez un proche j'ai constaté ceci 1) Démarrage en mode sans échec impossible Tentative de lancer le mode sans échec avec touche F...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
letmoi

Erreur affichage

Bonjour, j'ai un (vieux) PC avec une carte GeFORCE 7600 GS (port AGP). Depuis quelques temps, l'écran s'éteint 2sec et se rallume; cela peut se fa...

ypti38

Disque externe

J'ai entré mes photos dans un disque externe, je ne sais pas comment les rentrer dans mon ordinateur XP. Merci de m'aider

vieu bison boiteu

Capture d'image d'écran.

Résolu

Bonsoir, Je veux ici imprimer l'image du bureau, car cette dernière me plaît. Autant que faire ce peut, comment y arriver, mais sans l...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger winsetupfromusb 0.2.3?

bonjour, j'ai essayé de creer une clé usb bootable avec winsetupfromusb en suivant le tuto de ccm mais le tuto concerne la version 0.2.3 alors que la ...

bluesbrother85

À l'aide,problème d'installation driver graphique hd intel

Bonjour j'ai windows xp sp3 et je trouve des difficultés à installer un driver graphique hd intel. quand j'installe il m'affiche ''installer la derni...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jb.lugherini

Xp nom d'utilasateur et login perdu

Résolu

Bonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...

memefurax

Installation xp sur sata

Résolu

Bonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
r2e2p4

Utorrent impossible d'installer

Bonjour, j'ai télécharger utorrent mais impossible de l'installer et un message s'affiche en disant unable to initialize installer gui. mais il me l...

Mcalli

Télécharger avast pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer avast sur mon ordinateur.Pour quelle raison? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gus30

Problème de son

Résolu

Bonsoir à tous. Je viens vers vous car après de multiples recherches et essais, je n'arrive pas à profiter du son sur mon ordinateur, l'icone n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29

Dépannage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu. Il démarre normalement.Mais, quelques temps après il affiche un écran noir avec des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloqué au démarrage sur le logo

Bonjour, J'ai un notebook packard bell qui ne veut plus démarrer Windows XP. Ce dernier bloque au niveau du logo avec la petite barre de défilemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
CheickyComputer

Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd. Je ne peux plus extraire de la musique et en graver... Que puis-je faire? Merci à l'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Christian*

Comment effacer ce message

bonsoir, j'ai un message "vous êtes peut être victime d'un logiciel malveillant avec une étoile bleue impossible d'effacer ce message j'aimerais de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible finir scan avast souris figée etc

Bonjour, Après avoir réussi un scan Malwarebytes, ras essayé scan AVAST il s'arrête à 89% souris figée sur système volume information ? et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BRIQUET44

Passage de xp à windows 8 avec fichiers d'office

Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC de 10 ans avec Windows XP, vers un nouveau PC avec Windows 8, les fichiers et données créés avec Office 2003 peu...

Froulik

Non réception de mes pps

Bonjour, dés à présent je ne puis réceptionner et visualiser mes pps merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Imprimante canon bjc-3000 n'imprime plus

Bonjour ! Après re installation de XP SP3 sur mon PC de bureau, je n'arrive pas a faire imprimer mon imprimante Canon BJC-3000. Elle est connectée pa...

Pibe1

Lecture format mp4

Bonjour, pourquoi vlc dernière version téléchargée ne lit pas format mp4 sur mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Lecteur dvd introuvable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 je ne trouve plus mon lecteur graveur de dvd sur le poste de travail, pas d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tanteelise

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus, il y a tout un tas de .exe en route. Les noms d'utilisateurs indiqués dont : system, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
yantop

Passer de vista à xp sur compaq presario cq70

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Vrai-VCF

Problèmes de boot au niveau de mon disque dur

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows XP SP2 sur mon PC HP Dés que j'allume mon PC, il me propose cinq solutions de démarrage: - Mode sa...

292 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bjr g problème formatage :)

Résolu

Bonjour , voila j'ai réinstaller win xp sp3 version 2002 , sur un pentium 4 cpu 2.80 GHz 760 RAM , avant il y avait déja XP dessus. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
hello2012

Installation win xp

bonjour mon pc hp compaq(bureau)est tombé en panne,j'ai essayé de reinstaller win xp.ce dernier commence se reinstaller mais l'installation s'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ysaro

Instalé xp sur msi z87-g55

Bonjour. Tout est dans le titre. Serait t'il possible d'installer Windows XP en dual boot sur un pc haswell z87. J'ai essayé mais je crois que les ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Pat

Mon ordi est très lent

Bonjour , J'ai besoin d'aide svp. Mon ordi est tellement lent que travailler avec est devenu impossible. aide svp Merci à vous,

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CheickyComputer

Non réception de pps (photos)

bonjour madame monsieur je suis vraiment désolé mais peut être trop àgé je ne puis retrouver le portail dans lequel il figure outils -paramètres-affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kardegil

Ntldr manque entrez ctrl+alt+ suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 32 193