Les discussions
Formater mon dell inspiron mini 10
RésoluBonjour, J'aimerais reformater mon dell inspiron mini 10 mais quand je met le cd d'instalation window xp une page bleu aparais et je ne peux le forma...
J'ai windows xp et j'ai installé explorer 8
RésoluAprès plusieurs messages m'indiquant que mon Explorer était obsolète, j'ai installé Explorer 8. bien que ma box fonctionne, il m'est impossible d' ou...
Rapport adwcleaner
Résolu/Fermébonjour ,je ne c pa comment fonctionne adwcleaner, que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'aider?
Mon pc ne fonstionne plus
Bonjour, J'ai un PC portable HP, depuis quelques temps, je ne peux plus le mettre en marche, il me met que le disque dur n'existe pas. Merci de m'ai...
Ecran bleu au lancement : tout essayé.
Bonjours ou bonsoir à vous, sur internet ça n'a pas vraiment d'importance. ^^ Je vais etre franc avec vous, il y a deux jour j'etais pressé de part...
Ouvrir les fichiers lnk
RésoluBonjour bonjour ! (Certains diraient "bonsoir bonsoir !" mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet écart aux règles de salutations) Voici m...
Copier coller
Bonjour, Depuis une mauvaise manip de ma part je ne peut plus déplacer une musique d'un cd vers mon fichier "musique" cela me créer automatiquemen...
Probleme de wifi
Bonjour, bonjour a tous ,, ma fille a racheter un pc packard bell a une amie , mais je n arrive pas a le connecter en wifi sur ma b box , avec...
Probleme d'identification de dd et de boot
Bonjour, Configuration: Windows XP pro sp3/ Firefox 25.0intel core 2duo E6550 2.33GH, 4 GO de RAM (3.25 seulement reconnue par XP), nvidia Gef...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec mon ordi bureau et je n'y comprend toujours pas plus en informatique. Lorsqu...
Javascript
Bonjour, comment transférer mes documents du pc au mac os x Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Espace utilisé sur disque dur après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...
Erreur updates 0x80246008 xp pro sp3
Bonsoir, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour à faire mes maj. 1/ l'ordi tourne 2 heures pour me présenter la liste des maj 2/ aucune ma...
Uc utilisé à 100%
Résolusalut à tous Système exploitation: xp home édition sp3 AMD athlon1800+ 1,53GHz 1Go de ram Est-il possible de désactiver des processus windows qui ...
J'ai une tablette elle me met :
iPad désactivé se connecter à iTunes ?
Probleme de telechargement
Fermésalut tout le monde. depuis un certain moment je n'arrive plus à télécharger à 100%; il s'arrête à 99% sous XP SP3 et XP SWEET. s'il plait aidez moi ...
Windows
Bonjour, puis je installer windows xp édition familial sur xp media center car il rame merci je sais pas comment faire Configuration: Windows ...
Ouverture/ fermeture de session
RésoluBonsoir, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive directement sur le bureau et jusque là tout va bien mais quand je ferme la session (ou qu'elle se ferme...
Gestionnaire de taches xp
Bonjour, quand je démarre mon xp, la gestionnaire de taches ouvre aussi; dans le msconfig, il n'ya pas taskmgr.exe que je dois faire pour que...
Windows xp uranium
Résolubonjour a tous! je pose une simple question! par curiosité jai actuellement comme systeme d'exploitatio windows vista... je pense que je vais chang...
Mode sans échec et restauration impossibles
Bonjour, Chez un proche j'ai constaté ceci 1) Démarrage en mode sans échec impossible Tentative de lancer le mode sans échec avec touche F...
Erreur affichage
Bonjour, j'ai un (vieux) PC avec une carte GeFORCE 7600 GS (port AGP). Depuis quelques temps, l'écran s'éteint 2sec et se rallume; cela peut se fa...
Disque externe
J'ai entré mes photos dans un disque externe, je ne sais pas comment les rentrer dans mon ordinateur XP. Merci de m'aider
Capture d'image d'écran.
RésoluBonsoir, Je veux ici imprimer l'image du bureau, car cette dernière me plaît. Autant que faire ce peut, comment y arriver, mais sans l...
Ou télécharger winsetupfromusb 0.2.3?
bonjour, j'ai essayé de creer une clé usb bootable avec winsetupfromusb en suivant le tuto de ccm mais le tuto concerne la version 0.2.3 alors que la ...
À l'aide,problème d'installation driver graphique hd intel
Bonjour j'ai windows xp sp3 et je trouve des difficultés à installer un driver graphique hd intel. quand j'installe il m'affiche ''installer la derni...
Xp nom d'utilasateur et login perdu
RésoluBonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...
Installation xp sur sata
RésoluBonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...
Utorrent impossible d'installer
Bonjour, j'ai télécharger utorrent mais impossible de l'installer et un message s'affiche en disant unable to initialize installer gui. mais il me l...
Télécharger avast pour windows xp pro
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer avast sur mon ordinateur.Pour quelle raison? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème de son
RésoluBonsoir à tous. Je viens vers vous car après de multiples recherches et essais, je n'arrive pas à profiter du son sur mon ordinateur, l'icone n'éta...
Dépannage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu. Il démarre normalement.Mais, quelques temps après il affiche un écran noir avec des mots ...
Windows xp bloqué au démarrage sur le logo
Bonjour, J'ai un notebook packard bell qui ne veut plus démarrer Windows XP. Ce dernier bloque au niveau du logo avec la petite barre de défilemen...
Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd. Je ne peux plus extraire de la musique et en graver... Que puis-je faire? Merci à l'avance :)
Comment effacer ce message
bonsoir, j'ai un message "vous êtes peut être victime d'un logiciel malveillant avec une étoile bleue impossible d'effacer ce message j'aimerais de...
Impossible finir scan avast souris figée etc
Bonjour, Après avoir réussi un scan Malwarebytes, ras essayé scan AVAST il s'arrête à 89% souris figée sur système volume information ? et pour ...
Passage de xp à windows 8 avec fichiers d'office
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC de 10 ans avec Windows XP, vers un nouveau PC avec Windows 8, les fichiers et données créés avec Office 2003 peu...
Non réception de mes pps
Bonjour, dés à présent je ne puis réceptionner et visualiser mes pps merci cordialement
Imprimante canon bjc-3000 n'imprime plus
Bonjour ! Après re installation de XP SP3 sur mon PC de bureau, je n'arrive pas a faire imprimer mon imprimante Canon BJC-3000. Elle est connectée pa...
Lecture format mp4
Bonjour, pourquoi vlc dernière version téléchargée ne lit pas format mp4 sur mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Lecteur dvd introuvable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 je ne trouve plus mon lecteur graveur de dvd sur le poste de travail, pas d'erreur...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus, il y a tout un tas de .exe en route. Les noms d'utilisateurs indiqués dont : system, ...
Passer de vista à xp sur compaq presario cq70
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...
Problèmes de boot au niveau de mon disque dur
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows XP SP2 sur mon PC HP Dés que j'allume mon PC, il me propose cinq solutions de démarrage: - Mode sa...
Bjr g problème formatage :)
RésoluBonjour , voila j'ai réinstaller win xp sp3 version 2002 , sur un pentium 4 cpu 2.80 GHz 760 RAM , avant il y avait déja XP dessus. Mon problème est q...
Installation win xp
bonjour mon pc hp compaq(bureau)est tombé en panne,j'ai essayé de reinstaller win xp.ce dernier commence se reinstaller mais l'installation s'arrete...
Instalé xp sur msi z87-g55
Bonjour. Tout est dans le titre. Serait t'il possible d'installer Windows XP en dual boot sur un pc haswell z87. J'ai essayé mais je crois que les ...
Mon ordi est très lent
Bonjour , J'ai besoin d'aide svp. Mon ordi est tellement lent que travailler avec est devenu impossible. aide svp Merci à vous,
Non réception de pps (photos)
bonjour madame monsieur je suis vraiment désolé mais peut être trop àgé je ne puis retrouver le portail dans lequel il figure outils -paramètres-affi...
Ntldr manque entrez ctrl+alt+ suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas...