Les discussions
Mode sans échec et restauration impossibles
Bonjour, Chez un proche j'ai constaté ceci 1) Démarrage en mode sans échec impossible Tentative de lancer le mode sans échec avec touche F...
Erreur affichage
Bonjour, j'ai un (vieux) PC avec une carte GeFORCE 7600 GS (port AGP). Depuis quelques temps, l'écran s'éteint 2sec et se rallume; cela peut se fa...
Disque externe
J'ai entré mes photos dans un disque externe, je ne sais pas comment les rentrer dans mon ordinateur XP. Merci de m'aider
Capture d'image d'écran.
RésoluBonsoir, Je veux ici imprimer l'image du bureau, car cette dernière me plaît. Autant que faire ce peut, comment y arriver, mais sans l...
Ou télécharger winsetupfromusb 0.2.3?
bonjour, j'ai essayé de creer une clé usb bootable avec winsetupfromusb en suivant le tuto de ccm mais le tuto concerne la version 0.2.3 alors que la ...
À l'aide,problème d'installation driver graphique hd intel
Bonjour j'ai windows xp sp3 et je trouve des difficultés à installer un driver graphique hd intel. quand j'installe il m'affiche ''installer la derni...
Xp nom d'utilasateur et login perdu
RésoluBonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...
Installation xp sur sata
RésoluBonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...
Utorrent impossible d'installer
Bonjour, j'ai télécharger utorrent mais impossible de l'installer et un message s'affiche en disant unable to initialize installer gui. mais il me l...
Télécharger avast pour windows xp pro
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer avast sur mon ordinateur.Pour quelle raison? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème de son
RésoluBonsoir à tous. Je viens vers vous car après de multiples recherches et essais, je n'arrive pas à profiter du son sur mon ordinateur, l'icone n'éta...
Dépannage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu. Il démarre normalement.Mais, quelques temps après il affiche un écran noir avec des mots ...
Windows xp bloqué au démarrage sur le logo
Bonjour, J'ai un notebook packard bell qui ne veut plus démarrer Windows XP. Ce dernier bloque au niveau du logo avec la petite barre de défilemen...
Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd. Je ne peux plus extraire de la musique et en graver... Que puis-je faire? Merci à l'avance :)
Comment effacer ce message
bonsoir, j'ai un message "vous êtes peut être victime d'un logiciel malveillant avec une étoile bleue impossible d'effacer ce message j'aimerais de...
Impossible finir scan avast souris figée etc
Bonjour, Après avoir réussi un scan Malwarebytes, ras essayé scan AVAST il s'arrête à 89% souris figée sur système volume information ? et pour ...
Passage de xp à windows 8 avec fichiers d'office
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC de 10 ans avec Windows XP, vers un nouveau PC avec Windows 8, les fichiers et données créés avec Office 2003 peu...
Non réception de mes pps
Bonjour, dés à présent je ne puis réceptionner et visualiser mes pps merci cordialement
Imprimante canon bjc-3000 n'imprime plus
Bonjour ! Après re installation de XP SP3 sur mon PC de bureau, je n'arrive pas a faire imprimer mon imprimante Canon BJC-3000. Elle est connectée pa...
Lecture format mp4
Bonjour, pourquoi vlc dernière version téléchargée ne lit pas format mp4 sur mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Lecteur dvd introuvable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 je ne trouve plus mon lecteur graveur de dvd sur le poste de travail, pas d'erreur...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus, il y a tout un tas de .exe en route. Les noms d'utilisateurs indiqués dont : system, ...
Passer de vista à xp sur compaq presario cq70
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...
Problèmes de boot au niveau de mon disque dur
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows XP SP2 sur mon PC HP Dés que j'allume mon PC, il me propose cinq solutions de démarrage: - Mode sa...
Bjr g problème formatage :)
RésoluBonjour , voila j'ai réinstaller win xp sp3 version 2002 , sur un pentium 4 cpu 2.80 GHz 760 RAM , avant il y avait déja XP dessus. Mon problème est q...
Installation win xp
bonjour mon pc hp compaq(bureau)est tombé en panne,j'ai essayé de reinstaller win xp.ce dernier commence se reinstaller mais l'installation s'arrete...
Instalé xp sur msi z87-g55
Bonjour. Tout est dans le titre. Serait t'il possible d'installer Windows XP en dual boot sur un pc haswell z87. J'ai essayé mais je crois que les ...
Mon ordi est très lent
Bonjour , J'ai besoin d'aide svp. Mon ordi est tellement lent que travailler avec est devenu impossible. aide svp Merci à vous,
Non réception de pps (photos)
bonjour madame monsieur je suis vraiment désolé mais peut être trop àgé je ne puis retrouver le portail dans lequel il figure outils -paramètres-affi...
Ntldr manque entrez ctrl+alt+ suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas...
Mode sans echec
bonjour a tous le pc de mon amie se bloc une foi le démarrage fini je ne peut rien faire ( après installation pack 3 xp un conseille serais le bi...
Faire accepter les fichiers flv et mp4 par windows movie maker.
Bonjour, Pour faire accepter les fichiers flv et mp4 par Windows movie maker : Primo, télécharger le dernier freeware K_Lite codec : il vous de...
Rendre un partiton bootable pour...
Bonjour, j'ai un netbook qui a carrément planté, donc je l'ai formaté ET LA..................à ma grande surprise, ce fichu netbook ne boot pas ...
Pc lent au démarage ?
RésoluBonjour, je viens prendre un petit conseil et vous envoi le rapport d'analyse , il me semble qu'il y a un problème de proxy! et tolbar. et fa...
Souris
bonjour je fait comment pour mettre la souris en simple clic svp merci
Problème packard bell easynote b3340 windows xp
Bonjour, J'ai récupéré ce PC portable de 2005 qui reste sur un écran noir après le logo Packard Bell du bios. Apparement, linux a été installé dessu...
Mise en veille
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ordi, auparavant je mettais mon pc en veille grace à la touche "lune" du clavier. Il y avait une led sur le devant de ...
Revenir a windows xp avec windows 7
Bonjour je possede un ordinateur windows xp j'ai installer windows 7 pour tester alors que ma carte graphique a du mal a tourner j'aimerais revenir su...
Comment desinstaller et reinstaller mswrd632
FerméBonjour, Sous Windows xp je ne connaît pas la procédure Merci
Mswrd632
Résolu/FerméBonjour, Comment désinstaller réinstaller msxrd632 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Intrus
bjr, j'aimerais savoir s'il est possible d'incorporer un logiciel pour detecter un intru dans mon pc. j'ai window XP. je suis persuadé qu'un tier espi...
Réinstaller xp pleas <3
Résolubonsoir je veux réinstaller xp mai voila après la première étape jai droit a ce message irql_not_less_or_equal voila impossible daller plus loin jai e...
Mon pc xp ne démarre plus
bonjours ou bonsoir, mon pc xp quand je le démarre ma souris ne marche plus et je peux plus faire un démarrage forcer comme si le boutton ne marche...
Marques pages
Résolubonjour j ai un petit souci quand je clic droit sur le marque pages et je peut supprimer quelques sites pour faire de la place et la je fait comme ...
Decodage du modem
Bonjour tout le monde, j'ai une clé 3g alcatel X090S et j'aimerai bien la désimlocker pour pouvoir y mettre une autre puce. imei355249040828104
J pas compris ce que je doit faire
slt c nana j pas bien compris comment faire avec ubuntu
Plus d' acces a internet
bonjour, j'ai supprimer plusieurs programes de mon ordi et depuis je n'ai plus accés a internet.
Dr. watson
Bonsoir à tous... Et merci à ceux qui voudront bien m'aider... Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir FL STUDIO 11, un logiciel de comp...
J'ai un laptop toshiba
Bonjour, j'ai un laptop toshiba de type xp quand je l'allume li donne la premiere image et apres l'ecran reste noir et un petit trait apparait au dess...
Xp refuse de se mettre à jour
Bonjour, j'ai fais une réinstallation de windows xp comme à son origine,j' ai voulu faire les mises à jour manuellement , j'ai commencé par install...