Les discussions

Utorrent impossible d'installer

Bonjour, j'ai télécharger utorrent mais impossible de l'installer et un message s'affiche en disant unable to initialize installer gui. mais il me l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Mcalli

Télécharger avast pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer avast sur mon ordinateur.Pour quelle raison? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gus30

Problème de son

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens vers vous car après de multiples recherches et essais, je n'arrive pas à profiter du son sur mon ordinateur, l'icone n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29

Dépannage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu. Il démarre normalement.Mais, quelques temps après il affiche un écran noir avec des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloqué au démarrage sur le logo

Bonjour, J'ai un notebook packard bell qui ne veut plus démarrer Windows XP. Ce dernier bloque au niveau du logo avec la petite barre de défilemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
CheickyComputer

Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd. Je ne peux plus extraire de la musique et en graver... Que puis-je faire? Merci à l'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Christian*

Comment effacer ce message

bonsoir, j'ai un message "vous êtes peut être victime d'un logiciel malveillant avec une étoile bleue impossible d'effacer ce message j'aimerais de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible finir scan avast souris figée etc

Bonjour, Après avoir réussi un scan Malwarebytes, ras essayé scan AVAST il s'arrête à 89% souris figée sur système volume information ? et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BRIQUET44

Passage de xp à windows 8 avec fichiers d'office

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC de 10 ans avec Windows XP, vers un nouveau PC avec Windows 8, les fichiers et données créés avec Office 2003 peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Non réception de mes pps

Bonjour, dés à présent je ne puis réceptionner et visualiser mes pps merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Imprimante canon bjc-3000 n'imprime plus

Bonjour ! Après re installation de XP SP3 sur mon PC de bureau, je n'arrive pas a faire imprimer mon imprimante Canon BJC-3000. Elle est connectée pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pibe1

Lecture format mp4

Bonjour, pourquoi vlc dernière version téléchargée ne lit pas format mp4 sur mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Lecteur dvd introuvable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 je ne trouve plus mon lecteur graveur de dvd sur le poste de travail, pas d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tanteelise

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus, il y a tout un tas de .exe en route. Les noms d'utilisateurs indiqués dont : system, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
yantop

Passer de vista à xp sur compaq presario cq70

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Vrai-VCF

Problèmes de boot au niveau de mon disque dur

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows XP SP2 sur mon PC HP Dés que j'allume mon PC, il me propose cinq solutions de démarrage: - Mode sa...

292 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bjr g problème formatage :)

 Résolu

Bonjour , voila j'ai réinstaller win xp sp3 version 2002 , sur un pentium 4 cpu 2.80 GHz 760 RAM , avant il y avait déja XP dessus. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
hello2012

Installation win xp

bonjour mon pc hp compaq(bureau)est tombé en panne,j'ai essayé de reinstaller win xp.ce dernier commence se reinstaller mais l'installation s'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ysaro

Instalé xp sur msi z87-g55

Bonjour. Tout est dans le titre. Serait t'il possible d'installer Windows XP en dual boot sur un pc haswell z87. J'ai essayé mais je crois que les ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Pat

Mon ordi est très lent

Bonjour , J'ai besoin d'aide svp. Mon ordi est tellement lent que travailler avec est devenu impossible. aide svp Merci à vous,

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CheickyComputer

Non réception de pps (photos)

bonjour madame monsieur je suis vraiment désolé mais peut être trop àgé je ne puis retrouver le portail dans lequel il figure outils -paramètres-affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kardegil

Ntldr manque entrez ctrl+alt+ suppr pour redémarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Mode sans echec

bonjour a tous le pc de mon amie se bloc une foi le démarrage fini je ne peut rien faire ( après installation pack 3 xp un conseille serais le bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CheickyComputer

Faire accepter les fichiers flv et mp4 par windows movie maker.

Bonjour, Pour faire accepter les fichiers flv et mp4 par Windows movie maker : Primo, télécharger le dernier freeware K_Lite codec : il vous de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
E=m6

Rendre un partiton bootable pour...

Bonjour, j'ai un netbook qui a carrément planté, donc je l'ai formaté ET LA..................à ma grande surprise, ce fichu netbook ne boot pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mamad91

Pc lent au démarage ?

 Résolu

Bonjour, je viens prendre un petit conseil et vous envoi le rapport d'analyse , il me semble qu'il y a un problème de proxy! et tolbar. et fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
543210y

Souris

bonjour je fait comment pour mettre la souris en simple clic svp merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Oertli

Problème packard bell easynote b3340 windows xp

Bonjour, J'ai récupéré ce PC portable de 2005 qui reste sur un écran noir après le logo Packard Bell du bios. Apparement, linux a été installé dessu...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi, auparavant je mettais mon pc en veille grace à la touche "lune" du clavier. Il y avait une led sur le devant de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
orb42

Revenir a windows xp avec windows 7

Bonjour je possede un ordinateur windows xp j'ai installer windows 7 pour tester alors que ma carte graphique a du mal a tourner j'aimerais revenir su...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrifOli

Comment desinstaller et reinstaller mswrd632

 Fermé

Bonjour, Sous Windows xp je ne connaît pas la procédure Merci

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mswrd632

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désinstaller réinstaller msxrd632 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vivigugu

Intrus

bjr, j'aimerais savoir s'il est possible d'incorporer un logiciel pour detecter un intru dans mon pc. j'ai window XP. je suis persuadé qu'un tier espi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp pleas <3

 Résolu

bonsoir je veux réinstaller xp mai voila après la première étape jai droit a ce message irql_not_less_or_equal voila impossible daller plus loin jai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
beethoven123

Mon pc xp ne démarre plus

bonjours ou bonsoir, mon pc xp quand je le démarre ma souris ne marche plus et je peux plus faire un démarrage forcer comme si le boutton ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
gregory346

Marques pages

 Résolu

bonjour j ai un petit souci quand je clic droit sur le marque pages et je peut supprimer quelques sites pour faire de la place et la je fait comme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mercedes1980

Decodage du modem

Bonjour tout le monde, j'ai une clé 3g alcatel X090S et j'aimerai bien la désimlocker pour pouvoir y mettre une autre puce. imei355249040828104

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J pas compris ce que je doit faire

slt c nana j pas bien compris comment faire avec ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Plus d' acces a internet

bonjour, j'ai supprimer plusieurs programes de mon ordi et depuis je n'ai plus accés a internet.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix

Dr. watson

Bonsoir à tous... Et merci à ceux qui voudront bien m'aider... Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir FL STUDIO 11, un logiciel de comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
alex59380

J'ai un laptop toshiba

Bonjour, j'ai un laptop toshiba de type xp quand je l'allume li donne la premiere image et apres l'ecran reste noir et un petit trait apparait au dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
paslau35

Xp refuse de se mettre à jour

Bonjour, j'ai fais une réinstallation de windows xp comme à son origine,j' ai voulu faire les mises à jour manuellement , j'ai commencé par install...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp profesionelle

Bonjour, combien de temps demande l'intalation windows xp profionelle Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
done

Comment reparer un probleme d'affichage sur xp?

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un xp. j'ai des images qui ne saffichent pas ur internet explorer et sur des programmes de mon ordi ( ça mar...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
e.t

Msn

bonsoir a tous je voudrais savoir s il y a une personne qui pourrais me dire pour moi telécharger l encien mns car kyppe je n aime pas du tout merci a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
joe1958

Problème de démarrage sous xp

Bonjour, Après être passé par un écran bleu apparu soudainement alors que j'étais en train d'utiliser normalement mon ordi, je n'arrive désormai...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
coltsc

Windows xp professional 64 bits

Bonjour à tous! Je recherche une image iso de Windows XP Professional 64 bits et je n'ai trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
skelterdev

Probleme de choix de partitions pendant le boot

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 intel core2duo E6550 (2.3 GH) 3.25G de RAM,Nvidia GT440 +3 disques durs organisés comme ceci...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
senseiSyd

Affichage des dossiers

Bonjour, Je souhaite lorsque j'ouvre Mes Documents que mes dossiers s'affichent directement sur le côté gauche. Quelle est démarche ? J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Nina

Windows ne démarre plus : page d'erreur sur fond bleu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable. Il s'agit d'un vieux IBM Thinkpad type 1829, tournant sous Windows XP professionnel. A...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cat111
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 32 165