Problème gestion de compte sur windows XP
Résolu/Fermé
dreamtheate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
-
18 oct. 2005 à 18:59
epsilone - 7 mai 2008 à 14:04
epsilone - 7 mai 2008 à 14:04
A voir également:
- Problème gestion de compte sur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
bidule40
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
103
18 oct. 2005 à 20:56
18 oct. 2005 à 20:56
Salut
Je crois qu'il s'agit d'un message dans le langage Javascript.
Mais ton post dans le forum programmation tu trouveras peut être la solution.
A+
Je crois qu'il s'agit d'un message dans le langage Javascript.
Mais ton post dans le forum programmation tu trouveras peut être la solution.
A+
Bonjour,
As-tu résolu ton Pb "nombre d'arguments ou affectations de propriété inccorects " car j'ai le même et je nesais pas quoi faire.
merci par avance de ta réponse
As-tu résolu ton Pb "nombre d'arguments ou affectations de propriété inccorects " car j'ai le même et je nesais pas quoi faire.
merci par avance de ta réponse
bonjour a tous,
sur mon ordi j ai qu une seule session avec un profil administrateur et evidement acces securise, parfois quand je veux acceder a certain systemes, sql server par exemple qu il soit avec authentification windows ou sql j ai un message echec d ouverture d une session !! aussi quand j essaie d executer l invite de commande etant qu admin ca me donne le choix entre deux utilisateur ou le nom de ma session et administrateur,
comment faire pour desactiver cette session voilee,ou comment je peux l avoir sur la page d acceuil d ouverture sessions
merci pour votre aide
sur mon ordi j ai qu une seule session avec un profil administrateur et evidement acces securise, parfois quand je veux acceder a certain systemes, sql server par exemple qu il soit avec authentification windows ou sql j ai un message echec d ouverture d une session !! aussi quand j essaie d executer l invite de commande etant qu admin ca me donne le choix entre deux utilisateur ou le nom de ma session et administrateur,
comment faire pour desactiver cette session voilee,ou comment je peux l avoir sur la page d acceuil d ouverture sessions
merci pour votre aide