Une version de Windows XP pour portable ?

Fermé
finette88 - 5 mai 2008 à 21:19
 finette88 - 6 mai 2008 à 19:15
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que la question n'a pas déjà été posée ailleurs. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.

J'ai entendu dire qu'il existe une version de Windows XP pour les portables. Est-ce vrai ?
A voir également:

3 réponses

pour les ordinateurs portables ? un XP standard ...
0
Ouf, je suis rassurée.
Je voudrais installer Virtual Pc pour pouvoir être en même temps sous Vista et XP, donc je voulais être sur que je ne devais pas acheter une autre version de XP.

Merci !
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
5 mai 2008 à 23:07
Bonsoir,

Je pense que tu devrais faire un Dual Boot XP - Vista car avec Virtual PC 2007 tu ne pourras pas par exemple jouer a des jeux ... Mis a part sous Vista car le logiciel ne permet pas de lancer de telles applications ...

Après il faut impérativement que tes licences pour XP et Vista soient valident pour permettre le fonctionnement des deux OS, et il faut également voir sur le site du constructeur si XP est bien installable sur ton poste portable ...
0
Oulala j'ignore totalement comment on fait un Dual Boot XP, mais merci pour l'info !
0