Problème installation XP sur un pc portable
yohann
-
yohann -
yohann -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pc portable ayant pour système d'exploitation d'origine Windows vista home premium.
Voici sa config :
IC2D T5450
Geforce 8600gt
3go ram
DD sata 250go
J'ai voulu installé XP deçu,mais il manquais les drivers pour le disque dur SATA. J'ai donc rajouté les pilotes et l'installation a marché.
Maintenant, ce qui ne va pas, c'est la carte graphique : XP ne reconnait même pas celle-ci et le driver que j'ai téléchargé me dit qu'il n'y a pas de carte Nvidia sur l'ordi. Je ne sais comment faire pour résoudre le problème. Avez vous une solution pour moi?
merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'un pc portable ayant pour système d'exploitation d'origine Windows vista home premium.
Voici sa config :
IC2D T5450
Geforce 8600gt
3go ram
DD sata 250go
J'ai voulu installé XP deçu,mais il manquais les drivers pour le disque dur SATA. J'ai donc rajouté les pilotes et l'installation a marché.
Maintenant, ce qui ne va pas, c'est la carte graphique : XP ne reconnait même pas celle-ci et le driver que j'ai téléchargé me dit qu'il n'y a pas de carte Nvidia sur l'ordi. Je ne sais comment faire pour résoudre le problème. Avez vous une solution pour moi?
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation XP sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Je te conseil de télécharger aida 32 qui sert a avoir des informations sur tes conposants de ton ordiateur https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html