PB Carte graphique ATI Radeon Xpress 200

leroc60 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 switch -
Bonjour tout d'abords,

Alors voila, j'expose mon probleme.

Tout commença lorsque j'ai decidé il ya quelques temps de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique ATI radeon xpress 200 (intégré a la carte mère --> pc pas chere packard bell).

Je passe par CCC pour avoir les pilotes,

Mise a jour des pilotes : ok sans soucis.

Au redémarrage un message d'erreur m'indique que le MOM.exe ne peut etre executé sans un net.framework v0;2057 installé!

et de plus il m'affiche que un fichier est manquant pour executer STEAM ( en rapport avec mise a jour ccc),

j'ai desinstaller STEAM puis je cherche et installe Net.framework V3 , aucun probleme d'installation ( presque 30 minute au total).

Je redémarre et maintenant c'est CCC qui me dit quil manque des fichiers pr démarrer! Agacé je désinstalle ( panneau de config...) ccc, je redémarre, aucun soucis.

Mais quand je dit aucun soucis c'est aucun message d'erreur n'apparait en revanche le pc est EXtremement long,en tout cas beaucoup plus qu'auparavant!!!!

Alors: - est ce dut a la suppression de Catalyst CC??? doit je le reinstaller??

- a quoi sert exactement ce CCC puisque je tourne (au ralenti quand meme ) sans!!???

- je tien a preciser que je "nettoye" tres régulierment mon pc ( c clen pr registre-fichiers temp-cookies, avg et adaware pr spy..., avast pr anti virus, et défrag windows)

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour retrouver mon pc avec sa vitesse naturel (deja pas top...)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sahnounimed

Bonjour,
je veux télécharger le pilote de ati radeon xpress 200
1
switch

Bonjour,
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?

Voici ma configuration :

- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .

Merci d'avance .
=)
0