ATI RADEON XPRESS 200 series

Fermé
sheraz - 2 avril 2008 à 23:19
 switch - 20 juin 2008 à 17:22
Bonjour,

Voila j'ai un soucis, j'ai voulu regarder le logiciel D&CO qui m'as dis que mes pilotes n'était pas a jour. Ayant ATI RADEON XPRESS 200 series et ne le trouvant pas sur leur site j'ai télécharger le 300. Me rendant compte de mon erreur (tout apparaissait en caractere énorme !! ) j'ai annuler ma manipiulation. Le probleme c'est que mon ecran est rester flou et encore un peu ecrit en gros. Je c pas koi faire si quelqu"un pouvait venir a mon aide svp merci beaucoup !!

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 09:21
salut, tu peux essayer de revenir à la version précédent du pilote ( touche windows + pause , puis matériel, gestionnaire de périphérique, carte graphique, ati 200 ... , propriétés, pilote, revenir à la version précédente...

voilà, pour le mettre à jour, à part sur le site d'ATI , tu peux essayer une détection automatique sur toutlesdrivers.com, onglet "mes drivers"...
0
Bonjour,
j'ai déja fait cette manipulation et c'est suite a ça que mon ecran est un peu flou et tout est un peu plus gros. Merci de me venir en aide.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:54
ben si tu as fait tout ce que j'ai dit dans mon post, alors il n'y a rien à faire, mais je suis sur que tu n'as pas tout fait donc, au boulot !

je te précise que je suis allé sur le site d'ati et ton pilote s'y trouve bien...
0
salut,
j'ai bien fait la manip puisque lorsque j'y retourne dessus le message apparait "aucun fichier de pilotes n'ont étés sauvegardés pour ce périphérique" donc je suis bien sur la version précedente.
Moi j'ai pas trouvé le pilote alors si tu l'as trouvé tu serai sympa de me mettre le lien stp ça serait gentil de ta part.
merci en tou cas.chow
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 16:05
sur le site d'ati faut prendre integrated motherboard, et pas radeon, dans la liste des cartes graphiques, et là ta carte y est
0
Bonjour,
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?

Voici ma configuration :

- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .


Merci d'avance .
=)
0