Probleme de Trojan sous XP ????
Utilisateur anonyme
-
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à éliminer les saletés que j'ai en ce moment sur l'ordi ?
J'ai déjà suivi les conseils d'un post de ce forum, mais ça n'a pas résolu les choses, j'ai démarré en mode sans échec,
passé cleanup332, puis ensuite Spybot et ad aware, mais il n'a rien trouvé
L'ordi semble continuer à buger, j'ai la pub de l'anti virus 2008 windows qui ne cesse de s'afficher en me disant
que mon ordi est infecté, j'arrive pas à la virer
Sinon, j'ai installé et mis à jour, spybot, ad aware, a-squared2, xp anti-psy
Pouvez-vous me donner une autre méthode de nettoyage plus efficace ?
merci par avance de votre aide
ps: cela faisait plusieurs jour que je ne pouvais plus accéder à Yahoo en passant par Firefox, j'ai maintenant compris
que c'était suite à ces saltés. Pensez-vous que mes mots passe de yahoo ont été piraté, dois-je changer de
mot de passe ?
Pourriez-vous m'aider à éliminer les saletés que j'ai en ce moment sur l'ordi ?
J'ai déjà suivi les conseils d'un post de ce forum, mais ça n'a pas résolu les choses, j'ai démarré en mode sans échec,
passé cleanup332, puis ensuite Spybot et ad aware, mais il n'a rien trouvé
L'ordi semble continuer à buger, j'ai la pub de l'anti virus 2008 windows qui ne cesse de s'afficher en me disant
que mon ordi est infecté, j'arrive pas à la virer
Sinon, j'ai installé et mis à jour, spybot, ad aware, a-squared2, xp anti-psy
Pouvez-vous me donner une autre méthode de nettoyage plus efficace ?
merci par avance de votre aide
ps: cela faisait plusieurs jour que je ne pouvais plus accéder à Yahoo en passant par Firefox, j'ai maintenant compris
que c'était suite à ces saltés. Pensez-vous que mes mots passe de yahoo ont été piraté, dois-je changer de
mot de passe ?
A voir également:
- Probleme de Trojan sous XP ????
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires