Windows xp pro

philoubidou62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philoubidou62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une réparation de Windows xp pro, mon antivirus avast version familiale ainsi que spybot ne fonctionnent plus : j'ai un message qui m'indique : avast n'est pas une application win32 valide. De plus je n'ai plus de son : la carte son est bien installée car elle est reconnue, il est indiqué que le périphérique fonctionne correctement, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

pkpersonne Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien le Bonjour PHILOUBIDOU,
Essai de telecharger un pilote pour ta carte son même si il la detecte cela ne veut rien dire.Telecharge "everest" il va te dire tous ce que tu dois télécharger comme pilote voila ^^
0
hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt il faut ke tu regarde dans le bios de ta machine pour voir si ta carte et bien activer et pour ton antivirus désintal le et réinstal avaste et gratuit ta rien a perde si juste un peut de temps mé sa coute rien de le faire jesper avoir répondu a ta question
0
philoubidou62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est bien configuré dans le bios. Je pense que ma réparation de xp pro ne s'est pas bien déroulée..
merci quand même
0