Probleme avec window xp edition familiale
anton
-
anton -
anton -
Bonjour,
Depuis dimanche matin j ai un probleme avec mon clavier, les touches sont inversees ex; le A c est le Q, le m c est le point virgule....ensuite je n arrive plus a mettre un fond d ecran et tout mon menu demarrer s est efface et je n arrive pas rajouter des racourcis dans mon menu .
Lorsque que je veux installer un logiciel quelconque par exemple window media player il me demande sans cesse la configuration et ca ne marche pas. Sachant que tous ces problemes n on lieu que sur ma session...sur mon PC il y a 4 session.
Merci de me repondre....aidez moi svp!!!!!
Depuis dimanche matin j ai un probleme avec mon clavier, les touches sont inversees ex; le A c est le Q, le m c est le point virgule....ensuite je n arrive plus a mettre un fond d ecran et tout mon menu demarrer s est efface et je n arrive pas rajouter des racourcis dans mon menu .
Lorsque que je veux installer un logiciel quelconque par exemple window media player il me demande sans cesse la configuration et ca ne marche pas. Sachant que tous ces problemes n on lieu que sur ma session...sur mon PC il y a 4 session.
Merci de me repondre....aidez moi svp!!!!!
A voir également:
- Probleme avec window xp edition familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
2 réponses
bon c'est simple ton clavier est configurer en qwerty, la solution: panneau de config, clavier, occidentale
anton
je te remercie pour le tuyau. anton pour goover