A voir également:
- Démarrage de Myst 1 sous xp :-/
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Accelerer demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Moi, quand j'essaie d'installer : "Le sous-système Win 16 n'a pas suffisamment de ressources pour continuer à s'exécuter. Cliquez sur OK, fermez vos applications et redémarrez votre ordinateur" :/ J'peux même pas installer. Help? ^^
Bonjour à tous,
je viens d'installer Myst I sur mon pc mais je ne peut pas y jouer...
Même après avoir fait un clic droit sur le racourci qui lance le jeu > propriérés > compatibilité > coché la premiere case > selectionné win 98 :) ça ne marche pas ... Ca m'affiche un écran noir avec le curseur de souris
Pourriez vous m'aider ?
config pc : SE = [g]windows XP[/g] [g]sp2[/g], carte graphique =[g] NVIDIA GeForce 6100 nForce 405[/g], processeur = [g]x86 Family 15 Model 79 Stepping 2 AuthenticAMD ~1607 Mhz
[/g]
je viens d'installer Myst I sur mon pc mais je ne peut pas y jouer...
Même après avoir fait un clic droit sur le racourci qui lance le jeu > propriérés > compatibilité > coché la premiere case > selectionné win 98 :) ça ne marche pas ... Ca m'affiche un écran noir avec le curseur de souris
Pourriez vous m'aider ?
config pc : SE = [g]windows XP[/g] [g]sp2[/g], carte graphique =[g] NVIDIA GeForce 6100 nForce 405[/g], processeur = [g]x86 Family 15 Model 79 Stepping 2 AuthenticAMD ~1607 Mhz
[/g]
simple : clic droit sur le racourci qui lance le jeu > propriérés > compatibilité > coche la premiere case > selectionne win 98 :)
ça marche pour tous les vieux jeux bien sur
je repond un peu tard mais tu recherche peut-etre encore la reponse^^
ça marche pour tous les vieux jeux bien sur
je repond un peu tard mais tu recherche peut-etre encore la reponse^^
salut deus, j ai un petit problème avec des reqtes sous MS access et j arraive pas à trouvé la solution, donc je me permets de t adresser ce mesg parceque j ai vu et lu pas mal de reponse de ta part au autres internautes
le pb c'est que j ai 2 tables CA et SOCIETE et je voudrais afficher le nom de la societe ainsi que le montant du chiffres d affaire ( CA) de la dernière insertion pour la meme année
par exemple:
insertion pour l année 2004 au 14/01/2004 est du 1236 €
insertion pour 2004 au 01/01/2005 est du 100 €
dans ce cas là je devrais avoir comme montant 100 € et non pas 1236 €
table CA
KBIS_SOCIETE
MONTANT
DATE SAISIE
ANNEE
table SOCIETE
KBIS_SOCIETE
NOM_SOCIETE
merci pour ton aide d avance
MA
le pb c'est que j ai 2 tables CA et SOCIETE et je voudrais afficher le nom de la societe ainsi que le montant du chiffres d affaire ( CA) de la dernière insertion pour la meme année
par exemple:
insertion pour l année 2004 au 14/01/2004 est du 1236 €
insertion pour 2004 au 01/01/2005 est du 100 €
dans ce cas là je devrais avoir comme montant 100 € et non pas 1236 €
table CA
KBIS_SOCIETE
MONTANT
DATE SAISIE
ANNEE
table SOCIETE
KBIS_SOCIETE
NOM_SOCIETE