Démarrage de Myst 1 sous xp :-/

Fermé
Novak - 20 mai 2006 à 16:43
 smurffy - 20 juin 2008 à 20:10
Bonjour a tous,

J'ai acheté un ancien jeu myst 1 mais dans la configuration requise du jeu me dis qu'il est compatible avec win 95 et win 98 .
Un fois le jeu installé je veux le démarré il me marque ce ci comme erreur :
Myst32 requiert windows 95 ; vous avec lancé windows NT.

Comment puis je faire pour résoudre ce probléme .

je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

LeDragonSmok
26 janv. 2008 à 19:49
Moi, quand j'essaie d'installer : "Le sous-système Win 16 n'a pas suffisamment de ressources pour continuer à s'exécuter. Cliquez sur OK, fermez vos applications et redémarrez votre ordinateur" :/ J'peux même pas installer. Help? ^^
1
Bonjour à tous,
je viens d'installer Myst I sur mon pc mais je ne peut pas y jouer...

Même après avoir fait un clic droit sur le racourci qui lance le jeu > propriérés > compatibilité > coché la premiere case > selectionné win 98 :) ça ne marche pas ... Ca m'affiche un écran noir avec le curseur de souris

Pourriez vous m'aider ?

config pc : SE = [g]windows XP[/g] [g]sp2[/g], carte graphique =[g] NVIDIA GeForce 6100 nForce 405[/g], processeur = [g]x86 Family 15 Model 79 Stepping 2 AuthenticAMD ~1607 Mhz
[/g]
1
simple : clic droit sur le racourci qui lance le jeu > propriérés > compatibilité > coche la premiere case > selectionne win 98 :)
ça marche pour tous les vieux jeux bien sur
je repond un peu tard mais tu recherche peut-etre encore la reponse^^
0
salut deus, j ai un petit problème avec des reqtes sous MS access et j arraive pas à trouvé la solution, donc je me permets de t adresser ce mesg parceque j ai vu et lu pas mal de reponse de ta part au autres internautes

le pb c'est que j ai 2 tables CA et SOCIETE et je voudrais afficher le nom de la societe ainsi que le montant du chiffres d affaire ( CA) de la dernière insertion pour la meme année
par exemple:
insertion pour l année 2004 au 14/01/2004 est du 1236 €
insertion pour 2004 au 01/01/2005 est du 100 €
dans ce cas là je devrais avoir comme montant 100 € et non pas 1236 €

table CA

KBIS_SOCIETE
MONTANT
DATE SAISIE
ANNEE

table SOCIETE

KBIS_SOCIETE
NOM_SOCIETE

merci pour ton aide d avance

MA
0