Pb d'instalation d' Internet Explorer

Fermé
Brizio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 9 sept. 2004 à 13:43
106 Héron Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 20 juin 2008 à 10:38
Salut

j'ai desinstalle "Internet Explorer" pour le remplacer par "Mozilla Firefox" que je trouve mieux

mais le truc c'est que maintenant g plein de bug :
- je peux plus me connecter a ma session MSN car il me dit que "Internet Explorer" est configurer pour travailler hors connection
- je peux plus acceder a Windows Update car fo absolument "Internet Explorer"

le truc c'est que j'ai voulu le reinstalle mais le message d'erreur suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu telecharger les informations sur les sites de telechargement diponibles

il est possible que le programme d'installation n'ai pas pu utiliser les parametres de votre serveur proxy actuel.cliquer sur le bouton Avancés si vous connaisez les parametres de votre proxy

le reseau peut etre encombre.vous pouvez reessayer maintenant ou reprendre l'installation ultérieurement si le pb persiste"

g reessaye plusieurs fois mais tjrs pareil

alors est ce que qq saurait ce que je peux faire pour pouvoir le reinstalle ???

merci d'avance

A+
A voir également:

8 réponses

personne n'aurait une petite idee ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
10 sept. 2004 à 01:15
Bonjour,

Trouves-toi IE sur les CD livrés avec certaines revues.

Toco y se gausos !!!
0
ok merci pour l'info je vais essayer
0
bon j'ai trouve IE mais le truc quand je veux l'installer , j'ai ce message :

"Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire."

et pourtant j'ai rien d'ouvert a cote
je ferme tt et g qd mm ce message

QQ sait pkoi ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réinstalle windows sur lui même, il remet d'office IE et y a pas de problème.

Je suppose que tu as le CD :)
0
oui j'ai le cd de XP
mais fodra que je modifie ma cle pour pouvoir faire mes updates

par contre si je reinstalle XP, ca va pas modifie des trucs sur mon PC ?
genre des trucs deja installe ou des mises a jour de certain programme ?
0
alors qq sait si je reinstalle XP ca va changer de trucs deja installe sur mon pc ?
0
106 Héron Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
20 juin 2008 à 10:38
Comme j'ai le même PB.

J'aimerais savoir si c'est résolu ?
0
Nan, ça ne change rien sur les utilisateurs pour peu que tu ne désinstalles pas avant.

Toutefois, il se peut que tu doivent réinstaller certains logiciels vu que XP va comparer et réinstaller ces fichiers d'origines (sauf ceux considérés comme plus récents)
0