A voir également:
- Boot Xp Impossible Sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
10 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
19 juin 2008 à 22:38
19 juin 2008 à 22:38
SAlut,
je vais commencer par pousser mon coup de gueule car vendre des PC Portables équipés de Windows Vista Familliale avec Memoire Insuffisante (512 Mo) C'est ou du moins c'était une grosse arnaque.
Voila c'est dis même si c'est trop tard ...
Maintenant tu peux commencer par là :
1- essayer de faire un teste de la mémoire avec Memtest car souvent il y a des barrettes qui ont des problèmes ce qui provoque ce type d'ennuis.
2- essayer de faire tourner ton portable avec un live cd de Linux exemple Ubutnu pour voir son comportement. Entre ( ) Memtest est présent sur le live cd d'ubuntu, au démarrage tu choisi Teste mémoire tout en bas dans la liste du menu.
Après ces testes tu reviens nous expliquer ce qu'il en est.
A suivre ...
je vais commencer par pousser mon coup de gueule car vendre des PC Portables équipés de Windows Vista Familliale avec Memoire Insuffisante (512 Mo) C'est ou du moins c'était une grosse arnaque.
Voila c'est dis même si c'est trop tard ...
Maintenant tu peux commencer par là :
1- essayer de faire un teste de la mémoire avec Memtest car souvent il y a des barrettes qui ont des problèmes ce qui provoque ce type d'ennuis.
2- essayer de faire tourner ton portable avec un live cd de Linux exemple Ubutnu pour voir son comportement. Entre ( ) Memtest est présent sur le live cd d'ubuntu, au démarrage tu choisi Teste mémoire tout en bas dans la liste du menu.
Après ces testes tu reviens nous expliquer ce qu'il en est.
A suivre ...
Je Te Remercie de ta Reponse mais Comme Je l'ai Dis, Je Ne Peux Pas Acceder a Windows (Bureau)
Va t'il faloir Que je Demonte Mon PC ?
A Suivre ...
Va t'il faloir Que je Demonte Mon PC ?
A Suivre ...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
20 juin 2008 à 17:40
20 juin 2008 à 17:40
pour tester la mémoire que ce soit avec Ubuntu ou Memtest tu le récupère sur le Web depuis un autre pc et ensuite tu démarre ton pc avec ce cd ' Ubuntu ou Memtest'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
20 juin 2008 à 18:30
20 juin 2008 à 18:30
vérifie ton lecteur cdrom, débranche la nappe des deux cotés puis rebranche la pour si çà change quelque chose.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
20 juin 2008 à 18:36
20 juin 2008 à 18:36
Aïe ! c'est portable j'avais pas fais attention, dans ce cas essaye de le regraver sur un cd-rw et change le mode de démarrage ' boot cdrom'