Instalation Windows Xp sur Virtual PC 2004
thomas57100
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
???????? -
???????? -
J'ai installé Windows Xp sur une machine virtuel avec Microsoft Virtual PC 2004. Le Cd que j'utilise et celui que j'ai eu avec mon PC tout neuf.
En ce qui concerne l'enregistrement, je risque de me faire jeté pas Microsoft car ce n'est plus le même "PC " ou est installé Windows ???
Comment faire ?
En ce qui concerne l'enregistrement, je risque de me faire jeté pas Microsoft car ce n'est plus le même "PC " ou est installé Windows ???
Comment faire ?
A voir également:
- Instalation Windows Xp sur Virtual PC 2004
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Effectivement, Microsoft considèrera que tu essai de faire tourner XP sur 2 machines.
Aucune solution, à part racheter une copie de Windows.
(C'est là qu'on apprécie Linux...)
Aucune solution, à part racheter une copie de Windows.
(C'est là qu'on apprécie Linux...)
eh bien crack windows et crack une cle, ici comme tu as deja acheter windows ce n'est pas vraiment du vol !
J'ai exactement le même problème,alors j'ai téléchargé une version crack de XP en fichier ISO,je le grave sur le disque mais comme ça montre des problèmes de compatibilité avec Vista,je ne peux pas l'installer,un contact m'as dis qu'il y a un PC Viruel,comme ça,j'aurais XP qui est mieux que Vista,et en plus,grâce à ces logiciels qui sont compatible qu'avec XP,et il paraît aussi,qu'avec le PC Virtuel,même avec 200virus,ça ne fais pas courrir de risque à notre system.J'ai Virtual PC 2006,je voudrais bien savoir comment utiliser Virtual PC^^.
Merci d'avance.
Bye.
Merci d'avance.
Bye.