De xp pro a milenium

le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un pc qui tournait en milenium et il est passé en xp pro et il beugue tout le temps et rame a mort. pas de virus rien du tout!!j'ai fait de scans et rien!!
C'est a cause de xp et je veur le repasser en millenium car lordi etait concu pour tourner avec ca.

Est cer que j'ai juste a rememtre les master cd de milenium et il retournerait avec lui? malgré des baretets neuves et un modem.

@+

jattends vos reponsesConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Petit conseil il préférable de tourné sous windows 98 car ce système est plus stable que millenium.

Cristol
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

j'ai juste a rememtre les master cd de milenium je ne comprend pas ce passage???
Tu parle du CD ou du DD master??

Cristol
0
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui. j'ai juste a remmettre les masters cd de millenium?

MEME SI JAI REMIS DES BARETES NEUVES ET UN MODEM?
0

Ben pour les barrettes pas de souci mais pour le modem il te faudra le driver.
Cristol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pu qua remettre les masters cd et c bon
0

jai mis les masters cd et il me dit quil fo executer fdisc

fo faire coment?
0