Mise à jour impossible de xp sp 2 lino - Dernière réponse le 24 juin 2008 2 réponses Bonjour, mise à jour impossible de xp sp 1 à sp 2 suite à démarrage après changement carte mère,il me demande de charger sur le disque d:\driver\winxp qui s'avère introuvable bien sûr.Merci de vos aidesConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nicos2101 La carte mère n'a rien à voir le dedans lino Quand je lance mise à jour le dernier message c(est qu'il y avait une mise à jour déjà lancée ,alors que ce n'est pas le cas Réponse 2 / 2 nicos2101 Télécharge toi même la mise à jour et installe la Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nicos2101 La carte mère n'a rien à voir le dedans lino Quand je lance mise à jour le dernier message c(est qu'il y avait une mise à jour déjà lancée ,alors que ce n'est pas le cas
lino Quand je lance mise à jour le dernier message c(est qu'il y avait une mise à jour déjà lancée ,alors que ce n'est pas le cas