A voir également:
- Pb mise a jour xp tablet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:51
25 juin 2008 à 13:51
Salut
Pour les 1 et 3 d'après linkarwen fait ceci (je l'ai fait et ça a marché)
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur
Refais la procédure 2 fois car moi ça a marché qu'au deuxième essai.
Pour le 2 quels sont ces 2 périphérique?
Pour les 1 et 3 d'après linkarwen fait ceci (je l'ai fait et ça a marché)
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur
Refais la procédure 2 fois car moi ça a marché qu'au deuxième essai.
Pour le 2 quels sont ces 2 périphérique?
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 14:06
25 juin 2008 à 14:06
Pour tes 2 périphériques
va sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais lancer la détection puis installe le plugin
Tu va avoir la liste de tes composants. Télécharge les pilote en bleu et non béta.
Installe-les sur ton pc et retourne sur le site pour voir si les pilotes ont bien été installés
va sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais lancer la détection puis installe le plugin
Tu va avoir la liste de tes composants. Télécharge les pilote en bleu et non béta.
Installe-les sur ton pc et retourne sur le site pour voir si les pilotes ont bien été installés
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 17:01
25 juin 2008 à 17:01
Pour ton problème avec WMI
d'après un autre sujet qui a été posté la solution est la suivante
La seconde a été super efficace et j'ai pu enfin utiliser cette interface WMI qui, chez moi, avait toujours été absente
Pour résumer :
- cliquez sur Démarrer/Exécuter
- tapez cmd puis cliquez sur OK
- tapez les lignes de commandes suivantes puis tu fais ok à chaque fois.
net stop winmgmt /?
winmgmt /clearadap
winmgmt /kill
winmgmt /unregserver
winmgmt /regserver
winmgmt /resyncperf
regsvr32 c:\windows\system32\wbem\wmiutils.dll
d'après un autre sujet qui a été posté la solution est la suivante
La seconde a été super efficace et j'ai pu enfin utiliser cette interface WMI qui, chez moi, avait toujours été absente
Pour résumer :
- cliquez sur Démarrer/Exécuter
- tapez cmd puis cliquez sur OK
- tapez les lignes de commandes suivantes puis tu fais ok à chaque fois.
net stop winmgmt /?
winmgmt /clearadap
winmgmt /kill
winmgmt /unregserver
winmgmt /regserver
winmgmt /resyncperf
regsvr32 c:\windows\system32\wbem\wmiutils.dll
25 juin 2008 à 14:02
il y a marqué "peripherique inconnu" alors queneni !
mais d'après les propriétés des péripherique ca serais la carte mere mais j'ai toot essayé d'installer et rien n'y fait y a toujours ces 2 peripheriques inconnus
merci pour le reste je vais essayer et je te redis