Windows XP Pro SP2 plante (écran noir)
jpm6
-
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Windows XP PRO avec SP2, 1024 MO de mémoire vive, DDR SDRAM PC 3200 (200 MHZ)
Après le démarrage mon PC s'allume correctement puis sans raison l'écran devient noir, la seule solution est de redémarrer mon PC
Je refais cette opération (2 à 3 fois à chaque démarrage)
Tout devient à peu près normal après cette opération, en plus mon PC est lent
Merci de me venir en aide
Salutation à tous
Je possède Windows XP PRO avec SP2, 1024 MO de mémoire vive, DDR SDRAM PC 3200 (200 MHZ)
Après le démarrage mon PC s'allume correctement puis sans raison l'écran devient noir, la seule solution est de redémarrer mon PC
Je refais cette opération (2 à 3 fois à chaque démarrage)
Tout devient à peu près normal après cette opération, en plus mon PC est lent
Merci de me venir en aide
Salutation à tous
A voir également:
- Windows XP Pro SP2 plante (écran noir)
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
13 réponses
Bonsoir
Merci pour ta réponse
Non je n'ai pas de virus, la vérification sur la présence de virus est faite tous les 2 jours
Bonne soirée
Merci pour ta réponse
Non je n'ai pas de virus, la vérification sur la présence de virus est faite tous les 2 jours
Bonne soirée
Bonsoir
Je possède Zone Alarme avec une mise à jour automatique.
Pour Info mon PC à redemarrer deux fois ce soir
Merci pour vos réponse
Je possède Zone Alarme avec une mise à jour automatique.
Pour Info mon PC à redemarrer deux fois ce soir
Merci pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je pense qu'il faut plutôt regarder du coté de la mémoire elle peut être défectueuse.
Regarde également si les condensateur autour des slots de mémoire ne sont pas gonflé.
je pense qu'il faut plutôt regarder du coté de la mémoire elle peut être défectueuse.
Regarde également si les condensateur autour des slots de mémoire ne sont pas gonflé.