Lieu des icônes sous XP Pro ?

arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais répertorié où se trouvaient les icônes sous Windows 98. Mais sous XP, quelqu'un aurait-il déjà fait le boulôt ?

Ça serait sympa d'en faire retour, Merci ‼

@+
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Tu veux dire l'endroit où sont stocker les icônes système ?
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Tout à fait. Parfois, on est renvoyé dans un répertoire par défaut ("changer d'icône"), parfois, non. J'ai bien des icônes personnelles, mais si je charge mon profil personnel sur une machine qui ne les a pas, je les perds. Il faudrait que je les mette dans un lecteur virtuel, mais je n'y tiens pas : ça prend de la place …
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as le chemin des icônes système quand tu vas dans Propriétés sur n'importe quel dossier, dans l'onglet personnaliser.
C'est la dll shell32 qui contient tout ça.
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vouais.
Ça doit être alors le lieu où on est renvoyé par défaut.
Mais sur les précédentes version de Windows, il y avait plusieurs endroits de stockage. Ça n'est donc plus le cas ?

Merci, @+
0