Installer XP sur portable Asus
Fermé
Thibaud
-
18 juin 2008 à 09:46
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 26 juin 2008 à 15:20
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 26 juin 2008 à 15:20
A voir également:
- Installer XP sur portable Asus
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
26 juin 2008 à 15:20
26 juin 2008 à 15:20
les gars de la fnac, il n'y connaissent rien, comme tout les vendeurs, il ne font que leur métier (conseiller, en ne disant que les avantage, l'autre jour j'étais a leclerc, y'en a un qui a même réussi a vendre du Norton antivirus, tu te rends compte!!!, il mérite une prime!)
bon, si tu possède un CD de XP, c'est tout a fait possible d'installer XP, après pour les drivers de la webcam... (Quand j'ai essayé vista sur mon portable, il ne reconnaissait pas ma webcam...)
Mais je pense que XP fonctionnera correctement, les sites de driver, y'ena plein, et sinon, sur windows update, il te trouvera des drivers facilement!
bon, si tu possède un CD de XP, c'est tout a fait possible d'installer XP, après pour les drivers de la webcam... (Quand j'ai essayé vista sur mon portable, il ne reconnaissait pas ma webcam...)
Mais je pense que XP fonctionnera correctement, les sites de driver, y'ena plein, et sinon, sur windows update, il te trouvera des drivers facilement!