Installer XP sur portable Asus

Fermé
Thibaud - 18 juin 2008 à 09:46
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 26 juin 2008 à 15:20
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Asus X72SA-7S051C (http://micro-informatique.fnac.com/a2251612/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X72SA-7S051C-17-TFT?PID=61884
Mon problème, est qu'il tourne sous Vista, or je n'en veux pas et je veux rester sur le "bon" vieux Windows XP.
Je demande au gars de la Fnac si c'est possible de réinstaller XP dessus, il me dit non, que je dois garder Vista sinon je risque de ne plus pouvoir faire marcher la webcam ou le wifi...
Est-ce vrai? N'y a t'il vraiment aucun moyen de mettre XP sans pour autant que cela créer des problèmes?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Thibaud
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
26 juin 2008 à 15:20
les gars de la fnac, il n'y connaissent rien, comme tout les vendeurs, il ne font que leur métier (conseiller, en ne disant que les avantage, l'autre jour j'étais a leclerc, y'en a un qui a même réussi a vendre du Norton antivirus, tu te rends compte!!!, il mérite une prime!)

bon, si tu possède un CD de XP, c'est tout a fait possible d'installer XP, après pour les drivers de la webcam... (Quand j'ai essayé vista sur mon portable, il ne reconnaissait pas ma webcam...)

Mais je pense que XP fonctionnera correctement, les sites de driver, y'ena plein, et sinon, sur windows update, il te trouvera des drivers facilement!
0