Problème langue windows xp home sp2
Arnaud
-
zeghbib -
zeghbib -
Bonjour à tous,
Je viens de reformater on ordi pour la première fois grace au cd d'installation et mauvaise surprise: le cd me réinstalle windows en Néerlandais (l'ordinateur est belge) alors qu'il etait en francais avant. Nulle part j'ai la possibilité de changer la languie...
Comment le remettre en Francais?
En vous remerciant par avance,
++
Nono
Je viens de reformater on ordi pour la première fois grace au cd d'installation et mauvaise surprise: le cd me réinstalle windows en Néerlandais (l'ordinateur est belge) alors qu'il etait en francais avant. Nulle part j'ai la possibilité de changer la languie...
Comment le remettre en Francais?
En vous remerciant par avance,
++
Nono
A voir également:
- Problème langue windows xp home sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Merci, mais ça c'est pour changer la langue du clvier, etc... Mais pas pour changer la langue de Windows...
D'autres suggestions?
++
Nono
D'autres suggestions?
++
Nono
Apparemment ce n'est pas possible...
Je vais essayer de faire autrement...
Merci quand même!!!
Je vais essayer de faire autrement...
Merci quand même!!!
Bonjour,
Effectivement, pas de possibilité de changer de langue. Tu n'es pas le premier auquel ça arrive en Belgique. Le vendeur installe Windows en français et fournit un CD en néerlandais.
Dans un cas précédent, le problème avait été réglé par un échange de CD auprès du vendeur. (C'est peut-être ce que tu appelles autrement ?)
Bye.
Effectivement, pas de possibilité de changer de langue. Tu n'es pas le premier auquel ça arrive en Belgique. Le vendeur installe Windows en français et fournit un CD en néerlandais.
Dans un cas précédent, le problème avait été réglé par un échange de CD auprès du vendeur. (C'est peut-être ce que tu appelles autrement ?)
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vient de formater mon pc et je voie que la barre de langue elle n apparaitre pas comme sp3 .moi je veut changer la langue du francais a l arabe je ferais achaque changement .option regionale .langue.detaile.service de texte et langue d entrer.puis je change du francais a larabe ou du l arabe au francais. c est vraiment degouton et penible aider moi plus vite svp merci