Donnees xp ecrasees???

emma -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer vista sur mon pc quii a été acheté avec xp! Je pensais que je j aurai encore xp mais apparemment non...Du coup j ai perdu toutes mes donnees??
Quand j'allume mon pc, il me demande de choisir entre windows vista et "console de recuperation xp" mais quand je vais sur le 2 eme choix, il me demande un code administrateur que je n ai pas!!!! Y' t uil une solution??
A voir également:

5 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

tu as essayé de juste taper entrer sans code par hasard
0
emma

oui! il ne se passe rien
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

une fois vista lancer dans le poste de travail tu n'as qu'un disque (c)? pas d'autres ?
0
emma

j'en ai que 1! pourtant j ai plus que 1.09 giga sur 2.5 gigas....... je comprends plus rien
0

tu n'as pas un fichier "windows old" dans ton disque (c)?
0
emma

oui je l ai pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois avoir tes fichiers xp dedans
0