Messenger sur xp god 5.5

bobomoins Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de reinstaller un vieux XP Gold 5.5 et je n arrive pas a installer messenger, me disant qu il est impossible d installer messenger sous une version anterieur a SP2; quelle versio dois je installer ????
Voila, si une info tourne , je prends
Merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, tu utilises une version modifié de windows tu n'auras pas d'aide ici
1
bobomoins Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, avant tout merci d avoir repondu, je comprends pas trop, c est un vieux logiciel qui a plus de 10 ans, voir plus,qui trainé je n ai que ca pour le moment en guise de depanage, , pourquoi je ne vais pas trouver d aide ici ? c est juste une question
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
je te renvoie dans un premier temps vers la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ensuite, je vais t'eviter une lecture approfondie
On est d'accord sur le fait que c'est une version modifié de windows XP?
On est d'accord que d'apres le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final, le truc hyper long que personne ne lis) tu n'as pas le droit de modifier le code source , le code , etc de ton windows et par extension tu n'a pas le droit d'utiliser une telle version modifiée.=>c'est donc illégal.
CCM s'inscrit dans un contexte de respect de la loi en vigueur et les membres se doivent d'essayer de s'inscrire dans cette logique donc il est normal que tu n'ais pas d'aide ici.

Si tu ne veux pas payer pour ton microsoft, je peut te recommander d'essayer Linux , en particulier Ubuntu
disponible ici
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
C'est un live CD c.a.d que tu pourras faire tourner le systeme linux pour le tester sans l'installer.
Plus d'info ici
http://doc.ubuntu-fr.org/

Voila n'hésites pas a poser d'autres questions
1
bobmoins

bonjour,
encore merci pour toutes tes reponses, mais je veux juste dire que c e n est pas trop dans mes habitudes de ne pas vouloir payerles choses, j ai fais cette demarche car j ai mon portable ACER qui a rendu l ame, et dessus, j avais un windows que j ai payé, on m a passé ce logiciel, sans trop savoir ce que c etait, l essentiel pour moi est que je puisse me reconnecter a internet pour diverses raisons , don t des recherches d emplois. don je decouvre dans tes reponses que je suis dans l illegalite alors que je ne le savais pas, mais bon , je ne fais rien de mal, c est juste du depanage,
merci
0

bonjour
si sur ton portable acer tu n'as plus le cd (de restauration, reinstallation) tu as toujours ta clé(étiquette windows sous le portable), débrouille toi pour récuperer un CD officiel de windows de la même version (XP 2002 ou XP SP1) installe le avec ta clé, c'est la meilleur chose a faire et tu resteras dans la légalité

1