Problème d'installation de xp sp2
Novak
-
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai commencé à installer xp sp2 et lors de l'installation precisement dans la partie de chargement de fichier le système n'arrivait pas à charger certain fichier et pour resoudre ce problème le système me demande de continuer le chargement en me recommandant de recommencer en appuyant f3.Cela à 4 reprises.maintenant lors de la fin de cette etape pour entamer l'etape suivante,le système redemarre et boot sur le cd et revient sur l'etape de chargement de fichier.apres avoir encore fini il redemare encore et revient sur cette etape.Aidez moi svp c urgent
j'ai commencé à installer xp sp2 et lors de l'installation precisement dans la partie de chargement de fichier le système n'arrivait pas à charger certain fichier et pour resoudre ce problème le système me demande de continuer le chargement en me recommandant de recommencer en appuyant f3.Cela à 4 reprises.maintenant lors de la fin de cette etape pour entamer l'etape suivante,le système redemarre et boot sur le cd et revient sur l'etape de chargement de fichier.apres avoir encore fini il redemare encore et revient sur cette etape.Aidez moi svp c urgent
A voir également:
- Problème d'installation de xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
deja si tu as un probleme de copie de fichier d'install il y a des chances pour que cela vienne d'une barrette memoire(probleme vecu)
ensuite tu n'appuis pas sur la touche lors du redemarrage
deja si tu as un probleme de copie de fichier d'install il y a des chances pour que cela vienne d'une barrette memoire(probleme vecu)
ensuite tu n'appuis pas sur la touche lors du redemarrage
lenicois merci de m'avoir repondu mais la memoire est 515mo pour fce 2.05ghz et disk 40g.au fait le disk etait plein et je devais formater et reinstaller xp sp2 et c'est ainsi ke j'ai rencontrer ce blème.je precise ke j'ai demarrer le à partir du poste de travail.actuellement j'ai essayé 1autre cd mais la machine ne fait ke redemarer sans tenir compte du nouveau cd.vraiment aider moi c urgent.
voila un tuto pour reformater ton pc correctement
fait tes sauvegardes doc photos et nopoublie pas ton carnet d'adresse si tu es sous outlook ainsi que tes favoris si tu y tiens
https://www.teki.info/
fait tes sauvegardes doc photos et nopoublie pas ton carnet d'adresse si tu es sous outlook ainsi que tes favoris si tu y tiens
https://www.teki.info/