Transformé le xp pack 1 en pack 2
Fermé
kid-wave
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
25 juin 2008 à 23:29
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 juin 2008 à 13:30
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 juin 2008 à 13:30
A voir également:
- Transformé le xp pack 1 en pack 2
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office gratuit - Guide
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Zmbl
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
34
25 juin 2008 à 23:30
25 juin 2008 à 23:30
Une carte mère qui ne supporte pas le Service Pack 2 ?
C'est impossible, il y a un gouffre entre la partie Bios et la partie Windows... A moins que le SP2 modifie le secteur de boot...
C'est impossible, il y a un gouffre entre la partie Bios et la partie Windows... A moins que le SP2 modifie le secteur de boot...
25 juin 2008 à 23:37
je croit que faudra un flachage du bios
merci
26 juin 2008 à 01:27
Le BIOS ne sert qu'à détecter le matériel et à amorcer sur des disques.
Peut-être que ça arrangera la stabilité de ta machine, mais bon un flash de BIOS c'est juste en cas de dernier recours :)
Pourrais-tu donner plus d'infos sur ta configuration?
(RAM, processeur, etc etc) ?
26 juin 2008 à 13:08
c le probleme mon ami c'est que j'ai 2autres pc a la maison un p3 et un céléron dont j'installe le pack 2 normalement
ya ke celui la qui a ce probleme
merci pour tés réponses
26 juin 2008 à 13:30
*Vérifier le disque (CHKDSK /F dans exécuter et redémarrer le PC, laisse faire le logiciel.)
*Le garder propre contre les virus (scan avec Spybot, Navilog, Antivir, CCleaner)
*Le laver (cleanmgr.exe dans exécuter, pas avec du kleenex lol)
*Le défragmenter (dfrg.msc dans exécuter)
ATTENTION: avant de défragmenter, fermer le plus d'applications possible, se déconnecter du web, désactiver le screen saver, ne pas bouger la souris et laisser le logiciel défragmenter, fermer l'écran pour ne pas l'abîmer. (une image immobile à l'écran sans changer de forme abîme l'écran si tu as un écran à tube cathodique seulement)
Et attendre la fin.
*Redémarrer
Une fois que tu as fait tout ça, ton PC est super optimisé.
Ces erreurs viennent peut-être de ton disque dur qui est endommagé. Tout ce qui est à faire là-haut je te le recommande de le faire une fois par mois, et le scan antivirus tout les soirs.
ça peut venir du service pack qui arrive pas à écrire sur le disque dur, donc tu dois nécessairement faire ça.
Après que tu ai fait ça tu fais clic-droit sur l'installateur du service pack et "exécuter en tant que..."
dans la fenêtre qui apparaît, coche "l'utilisateur suivant"
Dans la zone de texte "Nom d'utilisateur:" entre Administrateur
Dans la zone de texte "Mot de passe:" tu entres le mot de passe administrateur.
Une Image pour t'aider: clique là
Ensuite tu appuies sur ENTER.
Si ça rate, je rend le tablier.