Transformé le xp pack 1 en pack 2
kid-wave
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde .j'ai une carte mère qui n'ai pas compatible avec les OS sauf le xp pack 1 et inférieur (le problème c'est le fléchage du bios )donc y'a des logiciels qui peuvent pas être installé et qui me demande le pack 2 ou supérieur comme par exemple windows live 8.5
donc ma question c'est:
esque il existe des logiciel pour modifié le pack 1 pour faire croire au logiciel recent que g le pack 2 ou superieur?????
je sé pas moi un log qui peut modifié des fichiés windows comme par exemple le vista transformer mais qui modifié les fichiés windows
merci a toutes vos réponses
salut tous le monde .j'ai une carte mère qui n'ai pas compatible avec les OS sauf le xp pack 1 et inférieur (le problème c'est le fléchage du bios )donc y'a des logiciels qui peuvent pas être installé et qui me demande le pack 2 ou supérieur comme par exemple windows live 8.5
donc ma question c'est:
esque il existe des logiciel pour modifié le pack 1 pour faire croire au logiciel recent que g le pack 2 ou superieur?????
je sé pas moi un log qui peut modifié des fichiés windows comme par exemple le vista transformer mais qui modifié les fichiés windows
merci a toutes vos réponses
A voir également:
- Transformé le xp pack 1 en pack 2
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
je croit que faudra un flachage du bios
merci
Le BIOS ne sert qu'à détecter le matériel et à amorcer sur des disques.
Peut-être que ça arrangera la stabilité de ta machine, mais bon un flash de BIOS c'est juste en cas de dernier recours :)
Pourrais-tu donner plus d'infos sur ta configuration?
(RAM, processeur, etc etc) ?
c le probleme mon ami c'est que j'ai 2autres pc a la maison un p3 et un céléron dont j'installe le pack 2 normalement
ya ke celui la qui a ce probleme
merci pour tés réponses
*Vérifier le disque (CHKDSK /F dans exécuter et redémarrer le PC, laisse faire le logiciel.)
*Le garder propre contre les virus (scan avec Spybot, Navilog, Antivir, CCleaner)
*Le laver (cleanmgr.exe dans exécuter, pas avec du kleenex lol)
*Le défragmenter (dfrg.msc dans exécuter)
ATTENTION: avant de défragmenter, fermer le plus d'applications possible, se déconnecter du web, désactiver le screen saver, ne pas bouger la souris et laisser le logiciel défragmenter, fermer l'écran pour ne pas l'abîmer. (une image immobile à l'écran sans changer de forme abîme l'écran si tu as un écran à tube cathodique seulement)
Et attendre la fin.
*Redémarrer
Une fois que tu as fait tout ça, ton PC est super optimisé.
Ces erreurs viennent peut-être de ton disque dur qui est endommagé. Tout ce qui est à faire là-haut je te le recommande de le faire une fois par mois, et le scan antivirus tout les soirs.
ça peut venir du service pack qui arrive pas à écrire sur le disque dur, donc tu dois nécessairement faire ça.
Après que tu ai fait ça tu fais clic-droit sur l'installateur du service pack et "exécuter en tant que..."
dans la fenêtre qui apparaît, coche "l'utilisateur suivant"
Dans la zone de texte "Nom d'utilisateur:" entre Administrateur
Dans la zone de texte "Mot de passe:" tu entres le mot de passe administrateur.
Une Image pour t'aider: clique là
Ensuite tu appuies sur ENTER.
Si ça rate, je rend le tablier.